Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui a un therm*mix et que faites vous avec ?

Aller en bas 
+12
Vonny
Cerise
silice76
feely
coutureuse22
scotch38
mum
Cedrina
Maliro
Marmotta
Angez
clairette01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 21:45

Vous avez une housse pour le faire voyager? Je ne sais pas si zhom serait d'accord pour que je l'emmene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 21:51

Tocartang a écrit:
Vous avez une housse pour le faire voyager? Je ne sais pas si zhom serait d'accord pour que je l'emmene

Je le mets dans la housse de ma machine à coudre, il rentre tout juste avec les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 21:54

Ca c'est une bonne idée ! Mais ma MAC était livrée dans un carton, sans housse !!! Par contre, il existe un sac de transport spécial momix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 21:58

la mienne a 30 ans mais elle est dans une boite faite pour elle Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:27

Et bien voilà une idée d'ouvrage, une housse spéciale THMX clin d'oeil !!!!

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:29

le mien je l'emmène dans mon camping car et une année, j'ai rejoint une amie en bretagne et nous avions nos deux therm*mix, autant vous dire qu'ils ont turbiné tous les deux à fond les manettes. je trouve que c'est pratique pendant les vacances car il nous facilite la vie et on mange bon avec les produits du terroir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:30

marmotta a écrit:
Et bien voilà une idée d'ouvrage, une housse spéciale THMX clin d'oeil !!!!

je suis sûre d'en avoir vue des originales, je me demande si ce n'est pas sur leur site à moins que ce soit des stickers pour personnaliser son momix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:38

Oui, comme ils vendent le sac, ils ne vont sans doute pas mettre de modèle pour en faire un, mais par contre, on trouve des sites qui vendent des stickers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 23:05

quelques idées de housses pour momix, à vos aiguilles les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:28

Tocartang a écrit:
Vous avez une housse pour le faire voyager? Je ne sais pas si zhom serait d'accord pour que je l'emmene

hé les filles... on est des couturières oui ou non ??? lol

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:50

Evitons de citer les marques ! J'ai repris tous vos posts pour modifier la marque en mettant une étoile par exemple. Merci de faire attention.

ps : vous avez des actions dans la marque ou quoi ?   lol

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------


Dernière édition par scotch38 le Lun 26 Jan 2015, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 16:28

merci scotch 38, je ferai attention, pour ce qui est des actions j'aimerais bien car ça marche du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:59

je l'aime mon momix ! lol
on peut y faire un bon repas, de bonne qualité !! la confiture un régal !!
et la housse, vous aimez la mienne ? j'ai vu que vous avez mis le lien de mon blog!! clin d'oeil Merci

ma conseillère en offre une à ses clientes!

et oui c'est facile à faire !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:37

scotch38 a écrit:
vous avez des actions dans la marque ou quoi ? lol

lol lol lol

non ! je confirme : toutes les propriétaires du momix sont comme ça .... ACCRO huhu

Je n'en ai pas, je trouve que c'est trop cher et je ne suis pas certaine du tout de m'en servir. Nous ne sommes pas très pâtisseries, et pour le reste je ne suis pas une passionnée de cuisine.

Tant qu'à mettre des sous dans un truc, je préférerais m'acheter une recouvreuse. Je pense que j'aurais plus de chance de m'en servir lol! lol! lol!

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:38

mais oui qu'elle est belle ta housse, ça fait de la couleur dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:40

marie c'est quoi une recouvreuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 21:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils expliquent ce qu'est une recouvreuse et à quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 10:50

Marie33, je fais comme toi, je mets mon argent de coté pour autre chose : un voyage humanitaire en juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 19:10

scotch38 a écrit:
Marie33, je fais comme toi, je mets mon argent de coté pour autre chose : un voyage humanitaire en juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clap clap clap très beau projet ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 22:26

je l'ai aussi et ma fille également. Nous ne cuisinons pas du tout les mêmes choses. J'ai adapté pas mal de mes anciennes recettes et je le trouve super comme toutes celles qui l'ont. Je m'en sers au moins une fois par jour, mais souvent plusieurs fois. Il faut parfois réfléchir pour s'organiser au mieux. J'investirais bien dans un second bol .... on verra ?
Ce que je fais le plus souvent ? le jus d'oranges tous les jours, la crème anglaise et les gâteaux au chocolat, les îles flottantes, les soupes ça aussi tous les 2 jours (nous ne sommes que 2 donc j'en ai pour 2 soirs) les sauces, coulis, pâtes de fruit, confitures, gâteaux de toutes sortes, crèmes etc .... la liste est tellement longue ... Je l'emmène tout le temps quand je pars au mobil home quasi chaque semaine. (je n'ai pas de housse, j'attends une promo à moins que l'envie me prenne d'en coudre une ?) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 22:46

MAMIEMO, je ne faisais pas le jus d'orange avec, tu épluches ton orange et tu mixes à grande vitesse ??? comme dans une centrifugeuse ???? j'en ai acheté une chez Emmaüs pour 8€ mais c tellement casse pieds pour la nettoyer que j'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 10:39

pendant de nombreuses années, j'ai eu une centrifugeuse, mais comme tu dis, le nettoyage Crise et à ce moment je faisais chaque jour un jus pomme carotte orange (très bon)
Depuis que j'ai le momix, ce mélange n'est pas vraiment possible. Donc pour 2, je pèle au couteau économe pour tomates et fruits, 2 oranges (je fais des zestes confits au momix), j'enlève la peau blanche qui régale mes poules lol ! Je mets mes 2 oranges dans le bol avec 1/2 verre d'eau ou quelques glaçons et j'obtiens un jus un peu épais. Si je mets un citron (que j'épluche comme les oranges) j'ajoute éventuellement un peu de sucre. clin d'oeil
Je m'aperçois que je n'ai pas dit que je mixais 1 minute à vitesse 10 Désolée


Dernière édition par mamiemo le Sam 16 Mar 2013, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 15:36

Mamimo,comment fait tu les zestes d'orange confit ? s'il te plaît . Mon momix n'est pas tout jeune il date du début des années 90 mais il fonctionne toujours aussi bien Ange
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 15:41

Coco17 a écrit:
comme dans une centrifugeuse ???? j'en ai acheté une chez Emmaüs pour 8€ mais c tellement casse pieds pour la nettoyer que j'ai arrêté
+1 La mienne a servi bien peu de temps et croupit au fond de mon placard !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Contenu sponsorisé





qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un therm*mix et que faites vous avec ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi avec vos restes
» et vous comment faites vous??
» Dites comment vous faites?......
» De retour avec vous
» Boîte à cadeaux, vous en faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Cuisine-
Sauter vers: