Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui a un therm*mix et que faites vous avec ?

Aller en bas 
+12
Vonny
Cerise
silice76
feely
coutureuse22
scotch38
mum
Cedrina
Maliro
Marmotta
Angez
clairette01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 15:53

Meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 17:44

Si vous voulez le vendre à bas prix, je suis preneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 19:22

pour vous faire mentir toutes, demain je me sers de ma centrifugeuse , j'ai acheté un assortiment de fruits et ce sera poires oranges. ça m'évite quand mm d'enlever la peau blanche car je trouve ça casse pieds et les jus sont quand mm bons
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 19:52

scotch38 a écrit:
Si vous voulez le vendre à bas prix, je suis preneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut voir ça en juin à la rencontre.....

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 21:06

c'est ce à quoi je pensais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:47

ma belle soeur a cela ma belle mère aussi (en plus elle en vend) et elles ne jurent que par ça, ma maman en avait acheté un à crédit aussi il y a 20 ans au moins, il a laché par sa faute elle a eu des mots contre elle même ......ma belle soeur ne cuisine qu'avec ça? instite et deux enfants en bas age elle dit gagner beaucoup de temps....Je ne cuisine pas assez pour acheter cela mais bon j'y réfléchis aussi c'est cher et je pense vraiment pouvoir faire sans pour le moment, j'ai acheté un robot philipps multifonction il fait 3 en un (blender, robot et mini-achoir electrique) c'est super pratique et un appareil au lieu d'un mais celui là ne cuisine pas, par contre j'ai pris aussi un philipps soup il cuit et mouline soupes et compotes et fait les smoothies, bon compromis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 18:31

J'en ai un depuis quelques mois et je suis fan !!!!
Par contre, depuis je passe un nombre inimaginable de farine, sucre et oeufs ... ca vous le fait aussi ???? mdr Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 21:27

J ai remplacé mon 1er qui avait 30 ans par le nouveau modèle et j'en suis ravie.
J'ai cuit mes asperges à la vapeur ce week-end end, préparé une mayo pour ces derniers et une béchamel pour un gratin de chou fleurs, malaxé la pâte pour le cake au citron de Savanna et travaillé une pâte à brioche en 5 mn
J'oublie le chocolat chaud du goûter, qui fouetté en continu lui donne une consistance mousseuse
J ai un grand plan de travail et peut le laisser en place en permanence, ce qui permet de l'utiliser pratiquement tous les jours
Avec les livres de cuisine offerts et les recettes qu'on trouve sur le net, je n'ai pas assez d'une année voire plus pour toutes les tester
super10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMer 01 Mai 2013, 22:39

pour moi aussi, Agnesthebest, la consommation de farine, oeufs, sucre, lait a beaucoup augmenté, c'est tellement facile de faire de la pâtisserie, les sauces, les crèmes etc ...
Tout à fait d'accord avec toi, Mary Tainne, il est impossible de tout tester, je ne regrette pas du tout d'avoir cet appareil. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 16:19

c'est sur que la consommations d'oeufs,sucre,farine a augmenté mais notre consommation de colorants, de conservateurs et de produits chimique en tout genre a certainement diminué
Revenir en haut Aller en bas
coutureuse22




Age : 71
Nombre de messages : 237
Lieu de résidence : Bretagne

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 12:18

Dites-moi, j'ai un robot Magimix 3200 . Ca fait quoi en plus, votre ther ...mix ,? Et quelle marque avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2013, 17:44

Bonjour moi aussi j'ai le momix.

Il tourne tous les jours par apport à mon métier.
La purée de légumes chaque matin j'en fait.
Les compotes aussi.

Dans mon quotidien personnel je m'en sers car je suis une grande passionnée de cuisine. Je suis les recettes mais aussi j'adapte les recettes de la vie courante.
Par exemple les gâteaux je ne les fais qu'au momix pour mélanger. Même si c'est pas une recette adapté.

Je fais les crudités quasi tous les jours avec la sauce au thon. Sauf qu'au lieu de mettre de l'huile je l'a fait avec du fromage blanc. Mon fils mange cette sauçe au thon comme un bonbon. Je vous la conseille vraiment même sans momix.

Ce qui bluffe mes invites à chaques fois c'est le sorbet.
Fruit + 1 blanc d'oeuf ont obtient une glace crémeuse en même pas deux minutes. Et quand on mange on peut se dire " je mange que du fruit"
Ils sont tous bluffés car ils croient qu'en a du lait de la crème ou autre.
Petite astuce, je prend le temps de toujours couper en cube mes fruits, puis dans un sachet au congelé. Ainsi j'ai toujours de quoi faire ce sorbet en deux minutes sans avoir prévu.

Sinon pour tous ce qui est sauce c'est génial, béchamelle etc... C'est juste le top.

Pour le bruit, bien oui et heureusement car broyer des glaçons sans bruit, je connais pas.

Petit bémols pour la purée de pomme de terre par logique elle devient trop gluante...attention donc.


Et alors le must la tarte au citron, la meilleure recette jamais goûté.

Voilà ma petite contribution à momix.

Revenir en haut Aller en bas
feely

feely


Age : 54
Nombre de messages : 1150
Lieu de résidence : blois

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMer 05 Juin 2013, 08:32

après deux ans de Réflexion je viens de l'acheter,il est arrivé lundi.le jus d'orange est bon.mes filles vont pouvoir cuisiner ce qui va bien m'aider et j'espere que mon mari va si mettre cet hiver.car entendre tous les jours" bon on mange!"ou "on mange quoi ce soir".ça devrais nous changer la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedenelly.canalblog.com
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMer 05 Juin 2013, 16:31

J'ai une question....

je viens de lire que karinita faisait ses sorbets au momix Réflexion

Cela veut dire que le sorbet est consommable tout de suite à la sortie du robot ?

Pas besoin de passer au congel comme une sorbetière que j'avais ?

Et les plats cuisinés ? Ils mitonnes DANS le robot ? Pas sur la gazinière ?

Je suis comme feely, cela fait un moment que j'y pense, mais vu le prix Suspect je préfère qu'il ne fasse pas comme mon kenwood office de déco d'intérieur..... et bouffeur de place pleurs

Maintenant je sais que pour faire les soupes, y'a pas mieux... dixit une copine de patch cheers

L'année prochaine on fête nos 20 ans de mariage... ça serait pas un beau cadeau ça ???

Ça me laisse encore 1 an de cogitation intense haha4

anni1 anni1 anni1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMer 05 Juin 2013, 17:48

Merci bcp karinita, si le sorbet est consommable de suite, je connais un trio de gourmands qui va faire pencher la balance pour l'achat dans le bon sens....

Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015, 22:58

up

en relisant ce sujet, je vois qu'on fait les pâtes à gâteau et les sauces.
Mais quoi donc encore ?
Parce que vu le prix, le Momix, il devrait faire les courses et la vaisselle, en plus !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
feely

feely


Age : 54
Nombre de messages : 1150
Lieu de résidence : blois

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015, 07:12

c'est vrai qu'il est assez cher.tu peux faire pleins de recettes.je n'aime pas cuisiner,mais depuis que je l'ai je mis met.je regarde tous les jours sur le site recette thermomix et si elle me plait je l'a fait et en plus de la recette des personnes commentent les changements qu'elles ont fait.la purée est extra,le risotto au chorizo,la pate a pizza.
le top serai dans trouver un d'occasion d'une personne que tu connais.
j'ai chercher pendant deux ans mais je l'ai acheter neuf car sur le b*n co*n ils l'ai vendes cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedenelly.canalblog.com
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015, 09:17

eh bien, moi je ne suis pas aussi enthousiaste que vous. Pour ce qui est des sauces, crèmes, soupes, d'accord c'est très bien.

Mais pour les plats de viande et légumes, d'abord les recettes ne sont pas nombreuses, et celles que j'ai essayées ne sont pas terribles. Peut être je n'ai pas su trouver les [/b]bonnes ?[/b] Par contre les desserts pullulent. Pour les pâtes j'ai le kichi**** qui les fait très bien, d'ailleurs tous les grands cuisiniers l'ont dans leur cuisine.

Puis je trouve que le bol n'est pas assez grand surtout pour les soupes  c'est très embêtant quand on est nombreux (5)  il ne faut pas être gros mangeurs. ( ce qui n'est pas le cas chez moi). Donc tous les jours je suis obligée de refaire de la soupe. d'autres marques l'ont bien compris et on fait des bols plus grands. D'autres concurrents ont sorti des robots faisant la même chose, et beaucoup moins cher.
Je sens que je vais m'attirer les foudres des adeptes du momix. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Démo bientôt   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015, 09:22

J'ai fait une démo chez moi et j'en refais une bientôt parce que je ne veux pas me décider sur un coup de tête (vu le budget...)

Je n'aime pas particulièrement cuisiner, alors tous les soirs, quand je prépare à manger, je regarde si j'aurais pu faire la même chose au Therm***
C'est en général le cas (à part les steaks et les patates sautées) avec en plus gain de temps, de vaisselle et des idées à l'infini pour manger des produits frais plus variés.

Toutes celles qui, autour de moi (j'en connais 7) en ont un, ne regrettent absolument pas leur achat. Elles disent avoir appris à cuisiner avec plus de plaisir et que les enfants mangent mieux (même de la soupe et des légumes cuits)
Je suis comme toi, j'ai le robot Magimix, le cuit vapeur, la sorbetière...j'aurais du acheter le Ther*** depuis longtemps Réflexion
Je vais essayer de revendre sur LBC pour "amortir" un peu (et faire de la place)

Je pense qu'il est quand même à réserver pour celles qui ne sont pas "cuisinières dans l'âme", il apporte de la facilité, mais pas de la technique et de la créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015, 10:23

Sophie Jolicoeur a écrit:
Elles disent avoir appris à cuisiner avec plus de plaisir et que les enfants mangent mieux (même de la soupe et des légumes cuits)

Voilà c'est ça ! et pas que pour les enfants, les grands aussi !!!! nous mangeons moins de plats préparés, surgelés, micro-ondables and co.
Oui, nous faisons cuire la viande dedans (pot au feu, bourguignon, boudin,....) et le poisson à la vapeur ! miammmm !
L'avantage c'est de faire un seul plat en une fournée : tu cuis viande/poisson en même temps que l'accompagnement (légumes ou féculents, riz pâtes...).
Les soupes sont tops (cuisson et mixage dans le même appareil !). (Hier nous avons dégusté une soupe carotte-miel-gingembre délicieuse que même les enfants ont apprécié).
Les sorbets sont divins.
En ce qui me concerne je n'avais pas d'autres robots à part le cuit-vapeur que j'ai revendu...
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 47
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015, 11:39

Je l'ai depuis un peu plus d'un mois. Beaucoup d'appareils à remplacer, je n.avais plus de mixer depuis un moment, plus de cuit-vapeur, mon rice cooker faisait la tronche, envie d'un blender... Bref... J'ai fureté à droite à gauche, hésité beaucoup, et fini par organiser une démo, sans être sûre de signer à la fin. C'est mon homme qui a été conquis par sa simplicité et ses possibilités et qui l'a commandė! lol
Pendant la démo tu fais un pain, un sorbet (c'est top, en 10secondes!), un velouté et un plat poisson et légumes vapeur avec une petite sauce, pour voir toutes les possibilités.
En ce qui me concerne je cuisine bien et beaucoup, donc je n'ai pas besoin du Th**momix pour cela, j'avais par contre besoin d'un appareil qui me permette de simplifier mes préparations culinaires, et c'est le cas! J'adore le fait de pouvoir mettre mes ingrédients pour ma béchamel et de laisser faire la bête, sans rester près de la casserole. Le risotto se fait tout seul aussi, et c'est plutôt sympa, ça me permet de m'occuper de mes monstres pendant ce temps.
Dimanche j'ai fais une brioche, tu as une température à 37° et c'est parfait pour travailler la levure, et comme je n'avais plus de pâte à tartiner j'en ai fait aussi: sucre glace, broyage des noisettes en poudre, fondre le chocolat... Le Th**momix fait tout! Pour Noël j'ai préparé des paniers gourmands avec des sucres aromatisés que j'ai fait en qqs secondes, ainsi que du salidou...
L'espace recette regorge d'idées, les recettes sont notées, commentées, il y a plein d'astuces.
Voilà le lien pour que tu te fasses une idėe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j'en suis ravie, sans pour autant tomber dans l'idôlatrie, parce qu'on peux très bien s'en passer, soyons honnêtes! clin d'oeil


Dernière édition par silice76 le Mar 27 Jan 2015, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015, 15:25

scotch38 a écrit:
up

Parce que vu le prix, le Momix, il devrait faire les courses et la vaisselle, en plus !
Oh toi !

Tu ne crois pas si bien dire ! Il s'auto-nettoie juste avec un fond d'eau et une goutte de liquide vaisselle, et quand tu sélectionnes une recette (sur le nouveau modèle) il te donne la liste de courses ...Bon d'accord, il ne livre pas encore à la maison, mais un jour qui sait... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015, 17:06

Maria62, si tu veux me l'offrir, je suis preneuse (fais ton offre par mp).
Je n'ai plus de robot, marre d'en acheter à prix "moyen" et de les voir à bout de souffle juste pile poile après la garantie.


_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015, 12:07

J'ai aussi le thermomix, je n'aurais jamais cru que je l'aurai un jour et puis tout arrive... Les amis, la famille s'unissent et l'on vous fait un énorme cadeau.
Je ne peux plus m'en passer. Il est extraordinaire pour faire les confitures, les purées sont tellement bonnes, les soupes par exemple au courgettes dignes d'un restaurant. Hier j'ai fait de la ratatouille avec : excellente.
Un gratin d'endive pommes de terre dont je vous donnerai la recette à damner un saint, du gratin dauphinois idem.
je ne parle pas de la facilité pour faire les béarnaises, les sauces béchamel. Tout devient plus simple. Seul hic , désormais quand je pars en vacances il fait partie des bagages. Nous ne sommes pas accroc non : nous sommes " addicts" c'est pire. Impossible de faire sans désormais. Je vais lire attentivement vos messages et posterai mes recettes prochainement. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015, 13:08

pour ma part j'ai le kitc....id depuis bientôt 7 ans et je le trouve costaud, fiable et simple d'utilisation
le thermomix parait lui aussi assez complet mais les reserves seraient peut etre celles de sa capacité ; l'une de mes collègues expliquait qu'avec 3 enfts soit 5 personnes à table sa capacité a vite des limites
vu le budget il faut cuisiner pour l'amortir, mais cela doit etre possible compte tenu du prix des plats cuisinés
trotro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ?   qui a un therm*mix et que faites vous avec ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un therm*mix et que faites vous avec ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi avec vos restes
» et vous comment faites vous??
» Dites comment vous faites?......
» De retour avec vous
» Boîte à cadeaux, vous en faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Cuisine-
Sauter vers: