Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyAujourd'hui à 10:53 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyAujourd'hui à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes

Aller en bas 
+8
christinee
Cedrina
oceane26
Angez
Cameliade
julia
zoe07
Olivia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyVen 12 Sep 2014, 21:30

Récapitulatif des inscrites pour ce projet commun: couture pour les fêtes
...au choix de chacun(e): vêtement, accessoire, cadeau, décoration...dans un esprit festif !  bom  bom  bom

Inscrit(e)s: Angez, Julia,  Floflo, Cathy, Charoux, Cameliade, Océane26, Rina, Zoopy, Christinee, Maryloire, Mary tainne, Cerise, Dany, Marmotta, Kocotte.......et vous ???
Olivia (j'hésite encore)?

Date du défilé le 15 décembre  Chapeau noel

Qu'auriez envie de réaliser pour ce réveillon ?  Réflexion


Dernière édition par olivia le Dim 14 Déc 2014, 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyDim 14 Sep 2014, 14:24

Tu peux ajouter mon nom, comme je serai en vacances je pourrai coudre et il faudra coudre pour les fêtes de fin d'année. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyDim 14 Sep 2014, 15:00

Soyons fou folle, moi aussi je m'inscris Olivia cheers
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyVen 19 Sep 2014, 07:14

Mary Tainne a écrit:
Soyons fou folle, moi aussi je m'inscris Olivia cheers

Ange La folle que je suis s'était déjà inscrite haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyVen 19 Sep 2014, 07:24

Julia clin d'oeil bisou
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyVen 19 Sep 2014, 07:33

Mary Tainne a écrit:
Julia clin d'oeil bisou

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptySam 27 Sep 2014, 15:19

je viens de voir ce joli tutoriel qui ferait une jolie déco de fêtes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (centre de table tournesol) avec une méthode facile pour réussi ce motif en "assiette de Dresde"
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptySam 04 Oct 2014, 15:18

olivia a écrit:
Récapitulatif des inscrites pour ce projet commun: couture pour les fêtes
...au choix de chacun(e): vêtement, accessoire, cadeau, décoration...dans un esprit festif !  bom  bom  bom

Inscrit(e)s: Angez, Julia,  Floflo, ...et vous ???
Charoux ? Olivia (j'hésite encore)?

Date du défilé le 15 décembre  Chapeau noel

Qu'auriez envie de réaliser pour ce réveillon ?  Réflexion
.
Bonjour OLIVIA et toute la planète happy
.
Oui tu peux m'inscrire , pour ce projet
.
J'ai l'intention de faire une chemise de fête pour mon petit fils ( 5 ans )
si cela ne rentre pas dans ce "" projet '' n'hésite pas à me le dire
.
.

EDIT :: en relisant ton poste de départ , je crois bien qu'une chemise de fête rentre bien dans le projet super10
.
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyJeu 09 Oct 2014, 13:38

Bonjour !
Puis je m'inscrire pour le défi?? Réflexion comme je suis nouvelle
sur le forum ,je ne sais comment ça marche...
Bonne après midi! Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyJeu 09 Oct 2014, 19:20

Cathy a écrit:
Bonjour !
Puis je m'inscrire pour le défi?? Réflexion comme je suis nouvelle
sur le forum ,je ne sais comment ça marche...
Bonne après midi! Fleur Tourne
oui bien sûr Cathy, j'ajoute ton nom ! le projet commun consiste à coudre ensemble sur un même thème en discutant de nos avancées, et le jour J faire un "défilé" de photos des réalisations de chaque participant(e).
Welcome Si tu as d'autres questions n'hésites pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyVen 10 Oct 2014, 13:24

Bonjour Olivia!
Pas de question pour l'instant lol!tout est ok...
Bonne après midi! Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyMar 18 Nov 2014, 21:31

Je suis de la fête clin d'oeil !
Je dois faire un top pour offrir dans l'esprit champagne !
Et des bricoles pour le sapin Réflexion ou un chemin de table Réflexion et finir le gilet commencé l'année dernière que j'avais abandonné lol !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyMer 19 Nov 2014, 06:42

J'en suis pour un vêtement pour les fêtes ,j'en profiterai pour terminer mon vêtement chaud et vous le montrer ,tout est coupé
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyMer 19 Nov 2014, 15:57

Pour ma part je vais réaliser une robe pour les fêtes... Chapeau noel
Bonne après midi!! Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyMer 19 Nov 2014, 18:35

Réflexion je ne suis pas encore décidée sur ce que je vais faire ... je crois que je vais d'abord voir combien de temps il me restera après avoir fini le vêtement chaud ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyJeu 20 Nov 2014, 09:06

je veux bien m'inscrire pour ce projet. J'ai en tête un petit projet de botte( déco) pour ma petite fille. Cela me boosterai de savoir quil faut le finir à temps Tape dur
est ce que cela correspond au projet et puis je encore m'inscrire ?? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyJeu 20 Nov 2014, 09:09

Coucou les fille, j'aimerais participer pour la 1ère fois j'ai un top en lamé à faire. par contre même s'il est facile j'ai besoin d'un patron, (sans lui je ne sais rien faire)
Est se que l'une de vous aurait -elle (il) où je peux me procurer ce patron ou tuto. taille Burda 46
Par avance je vous remercie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rina le Jeu 20 Nov 2014, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyJeu 20 Nov 2014, 09:18

Rina a écrit:
Coucou les fille, j'aimerais participer pour la 1ère fois j'ai un top en lamé à faire. par contre même s'il est facile j'ai besoin d'un patron, (sans lui je ne sais rien faire)
Est se que l'une de vous aurait le patron tuto. taille Burda 46
Par avance je vous remercie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hello Rina, as-tu bien lu la charte ? Notre forum n'est PAS destiné à l'échange de patrons et nous nous sommes engagées à respecter les lois du Copyright !  Une demande plus "générale" du genre "quelqu'un saurait-elle(il) où je peux me procurer ce patron ?" serait plus appropriée . Merci de bien vouloir modifier ton message en conséquence stp clin d'oeil

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyJeu 20 Nov 2014, 10:38

Cedrina a écrit:
Rina a écrit:
Coucou les fille, j'aimerais participer pour la 1ère fois j'ai un top en lamé à faire. par contre même s'il est facile j'ai besoin d'un patron, (sans lui je ne sais rien faire)
Est se que l'une de vous aurait le patron tuto. taille Burda 46
Par avance je vous remercie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hello Rina, as-tu bien lu la charte ? Notre forum n'est PAS destiné à l'échange de patrons et nous nous sommes engagées à respecter les lois du Copyright !  Une demande plus "générale" du genre "quelqu'un saurait-elle(il) où je peux me procurer ce patron ?" serait plus appropriée . Merci de bien vouloir modifier ton message en conséquence stp clin d'oeil

Merci Cedrina de me reprendre, je suis d'accord sur le principe, mais je poste plus vite que je ne lis. J'ai rectifié ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyJeu 20 Nov 2014, 11:16

Merci Rina !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyJeu 20 Nov 2014, 20:35

Kikou toutes  happy
.
Je participe comme je l'avais déjà dit plus haut , il était question d'une chemise pour mon petit fils pour le réveillon de Noel .
.
J'ai aussi décidé de lui refaire un calendrier de l'Avent
.
Donc voilà pour moi .
.
couture Et c'est parti pour un nouveau défi cheers
.
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyVen 21 Nov 2014, 09:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], simple et tellement déco pour le sapin Ange !
Il me reste des chutes, je vais faire ça ce soir, ça va me détendre (mon pc m'énerve caser ordi )...

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyVen 21 Nov 2014, 13:01

Moi Moi !!
On va réaliser un projet à 4 mains avec une amie (pour lui apprendre à coudre) ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyDim 23 Nov 2014, 09:59

Je m'inscris, je dois préparer une trousse couture pour mon fils et sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes EmptyMer 26 Nov 2014, 20:16

Je viens de remettre à jour la liste des participantes ! Nous sommes 10.
Où en êtes-vous ? avez-vous trouvé votre modèle ?

Si vous cherchez encore l''inspiration je partage mes albums Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à faire soi-même) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clin d'oeil

Celles et ceux qui souhaitent s'inscrire sont toujours bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes   Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun de décembre 2016: "je couds pour les fêtes"
» Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ?
» Projet commun nov-déc 2018 "je couds pour les fêtes"
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Quel projet commun couture pour le mois de mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: