Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Actu Patrons
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» Inspirations printannières
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:39 par Ziata

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyMar 23 Avr 2024, 21:44 par Pretty Woman

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyLun 22 Avr 2024, 10:46 par Maliro

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» Châle Geogradient de Stephen West
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raccourcir une fermeture eclair invisible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raccourcir une fermeture eclair invisible ? Empty
MessageSujet: Raccourcir une fermeture eclair invisible ?   Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 11:57

Est-ce faisable ? Si oui, comment ? J'ai bien 10cms de trop ! Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccourcir une fermeture eclair invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir une fermeture eclair invisible ?   Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 12:21

Tu couds d'abord ta fermeture invisible et ensuite tu coupes l'excédent après avoir réussi à remettre la griffe de blocage à la bonne place.

Personnellement je n'ai jamais réussi à déplacer cette &*$^ù&* de griffe sans la casser mais je sais que parfois on y arrive et je fini par bloquer la fermeture avec mon fils et mon aiguille Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccourcir une fermeture eclair invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir une fermeture eclair invisible ?   Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 12:36

Isabelle, pour moi j'ai réusssi à déplacer le curseur mais j'hésitai à coupe la "queue" qui dépasse tout simplement !
Merci pour ta réponse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccourcir une fermeture eclair invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir une fermeture eclair invisible ?   Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyMar 19 Aoû 2008, 13:31

Avec ou sans curseur, je fais quelques zig zag à la machine et je coupe à 1 cm. J'ai rarement un curseur sur mes fermetures invisibles, ou alors je les enlève parce qu'impossible de les faire glisser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccourcir une fermeture eclair invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir une fermeture eclair invisible ?   Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:46

silent j'achéte les fermetures au métre alors oui tu peux couper selon la longueur voulue,je laisse quelques cm de "queue" et à la longueur voulue je refais à la main un arrêt solide,bonne couture clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccourcir une fermeture eclair invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir une fermeture eclair invisible ?   Raccourcir une fermeture eclair invisible ? EmptyMer 20 Aoû 2008, 21:05

Merci cyvonne et filédé pour ces précisions clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccourcir une fermeture eclair invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir une fermeture eclair invisible ?   Raccourcir une fermeture eclair invisible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccourcir une fermeture eclair invisible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture éclair : quel choix et comment faire ?
» SOS fermeture éclair invisible
» Fermeture eclair invisible
» Fermeture éclair invisible
» Finition d'un biais à côté d'une fermeture éclair invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: