Bonjour à toutes et à tous!!!
J'ai 38 ans et nous avons fuit le stress de la métropole (d'origine grenobloise)il y a 5 ans avec mon mari pour nous installer sur une ile merveilleuse : Ile de la Réunion.
Je suis une passionnée de couture depuis euhhh..
très longtemps, je suis tomber dedans petite en regardant ma mère coudre et c'est vers l'âge de 20 ans que je m'y suis réellement mise
J'ai horreur de faire les boutiques (suis-je normale???
)
sauf ....les magasins de tissus, où là j'ai beaucoup de mal à en sortir et quand j'en sort c'est avec des mètres et des mètres de tissus et plein d'idées en tête!!!
ma garde-robe est entièrement maison et je commence même à faire pour mon mari qui à adoré ces chemises et pantalon, je coud également pour des amies bref.........c'est mon dada!!!
j'ai un petit magasins de tissus tout près de chez moi qui va lui même denicher 4 fois par an de pur merveille de tissus en chine , indonésie,etc et a des prix très abordable
une mercerie qui est une véritable caverne d'ali baba! que du bonheur!!! Il y a deux jours j'ai eu envie de me lancer au crochet .......je ne sais pas se que ca va donner comme résultat !! je vous en donnerais des nouvelles:)
J'aime l'ambiance et l'entraide de se forum et je ferais le maximum pour y participer!!!!
je vous posterais quelques aperçu de mes créations des que je le pourrais
Je vous envoie plein de chaleur d'ici (je crois savoir qu'il ne fais plus très chaud chez vous) et vous dit à très bientôt !!!