BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
Sujet: snood Aujourd'hui à 10:45
Le but était d'en faire 4 avant Noël, c'était un peu présomptueux de ma part. Trop de choses plus urgentes sont venues s'intercaler. Donc il n'y en aura que 2. Quelque part, ça tombe bien car à Noël, mes 2 belles-filles ne seront pas avec nous. L'une doit accoucher vers le 7 janvier et l'autre devrait aller voir ses parents.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
audanemark aime ce message
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: Re: snood Aujourd'hui à 11:20
Belles réalisations !! Dis nous en plus , quelle laine , quel modèle ??
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: snood Aujourd'hui à 11:38
Bonnes questions de Danyd : je suis en train de chercher à m'en faire un, j’hésite entre tricot et crochet.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: snood Aujourd'hui à 15:22
Alors, j'ai trouvé mes laines chez "l'écheveau solidaire", dans la base Equinoxe (Yack et soie)
Cette jeune femme teint ses laines. Elle a crée une association "help Gaïa", du nom de sa fille qui a un handicap rare.
Parfois, elle a des ventes flash avec des coloris de laine qu'elle ne reproduit pas. Pour ces sood, 400m soit l'écheveau complet (il m'en reste un tout petit peu). Elle est hyper douce, ne gratouille absolument pas. Le tuto était à l'époque, fourni avec, mais il est peut-être sur son compte Ravelery