| un snood entrelacé | |
|
+10aline76 Nadisabelle julia josy26 Maliro mamie86 Olivia Toxy Cameliade Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: un snood entrelacé Ven 10 Jan 2014, 14:12 | |
| Je l'avais vu en photo (je sais plus si c'est ici ou ailleurs et je n'ai jamais retrouvé cette image...) et j'ai essayé de reproduire, sans instructions et sans filet.... Réussite moyenne; si j'en refais un je ferai la partie entrelacée moins longue et les brins plus larges. Mais quand même... il est pas si moche, qu'en dites-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: un snood entrelacé Ven 10 Jan 2014, 14:35 | |
| Il est très bien sans instructions, ni filets ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: un snood entrelacé Ven 10 Jan 2014, 14:42 | |
| Meuh non il est pas moche !! Il est très original et j'aime bien les couleurs. En plus sans guide alors | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: un snood entrelacé Ven 10 Jan 2014, 20:18 | |
| je trouve que ça change des modèles que l'on voit tout le temps ! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: un snood entrelacé Ven 10 Jan 2014, 21:00 | |
| j'aime !!! tu vas être obligée de faire un tuto | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: un snood entrelacé Ven 10 Jan 2014, 22:44 | |
| - Maliro a écrit:
- il est marrant et tout à fait portable! Mais le vent doit s'infiltrer dans les trous, non?
Oui, tu as raison, mon entrelaçage est trop lâche et en effet je sens l'air à travers. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: un snood entrelacé Ven 10 Jan 2014, 22:45 | |
| - josy26 a écrit:
- j'aime !!! tu vas être obligée de faire un tuto
Hihi !!! J'essaie de faire un petit schema de ce que j'ai fait et on pourra sûrement améliorer le modèle entre nous toutes !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un snood entrelacé Ven 10 Jan 2014, 23:05 | |
| pour ton travail de création. J'avais vu une écharpe dans le même style mais je ne sais plus où. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un snood entrelacé Ven 10 Jan 2014, 23:31 | |
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: un snood entrelacé Sam 11 Jan 2014, 07:13 | |
| | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: un snood entrelacé Sam 11 Jan 2014, 07:38 | |
| | |
|
| |
aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
| Sujet: Re: un snood entrelacé Ven 17 Jan 2014, 18:28 | |
| Bonjour, Très sympa ton tour de cou. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: un snood entrelacé Ven 17 Jan 2014, 18:32 | |
| Pas moche du tout tu veux dire! Je le verrais bien en turquoise et marron. C'est du tricotin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un snood entrelacé Ven 17 Jan 2014, 19:03 | |
| je trouve cela bien original!! cela change comment as-tu fait? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: un snood entrelacé Ven 17 Jan 2014, 22:59 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: un snood entrelacé Ven 17 Jan 2014, 23:20 | |
| oui, pardon... j'y pense et puis j'oublie..... Je vous fais un petit schema de ce que j'ai fait, si tout va bien je le publie demain ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: un snood entrelacé Lun 07 Nov 2016, 14:03 | |
| Pas de schéma !!!! dommage
On dirait qu'il est réalisé avec du tricotin ? | |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: un snood entrelacé Lun 07 Nov 2016, 18:01 | |
| Si cela peut aider: ici les explications avec photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici, la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: un snood entrelacé Lun 07 Nov 2016, 19:06 | |
| Elena pour ces deux liens.Cela me donne des idées,mais....il faut que je termine ce qui est en cours. | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: un snood entrelacé Lun 07 Nov 2016, 20:21 | |
| Un grand MERCI Elena... J'adore... et je vais essayer de sortir mes aiguilles à tricoter... Ce sera peut-être le travail que je vais entreprendre en attendant mon petit-fils quand il est au judo... | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: un snood entrelacé Mar 08 Nov 2016, 11:04 | |
| J'ai trouvé dans mon stock... la laine pour le faire... mais avec des aiguilles n° 6... J'ai préparé un échantillon et j'ai recalculé les côtes, les rangs... pour un snood de 60 cm ... (largeur 20 cm)
Demain, je dois garder mon petit fils chez ma fille, ... j'espère pouvoir commencer l'ouvrage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un snood entrelacé Mar 08 Nov 2016, 14:25 | |
| sitot dit, sitot fait , j'ai hâte de voir , car ce modèle donne effectivement des idées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un snood entrelacé | |
| |
|
| |
| un snood entrelacé | |
|