Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Bois découper ( chantournage ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bois découper ( chantournage ) Lun 03 Nov 2008, 06:30 | |
| Moi aussi je fais du chantournage , depuis plus de 10ans , je fais un peu de tout , aussi bien de la dentelle sur bois que des décos variés pour enfants ou autres , je peint tout à la main à la peinture acrylique normes jouets De la dentelle sur bois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] création pas fini , je dois la pyrograver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chantourner et pyrograver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des lettres pour prénom ( je fais pas mal d'autres modèles ) et une petite déco pour ado , porte manteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois découper ( chantournage ) Lun 03 Nov 2008, 12:07 | |
| c'est très fin! qu'est-ce que tu as comme machine? on m'a donné une scie à chantourner, mais très grosse, il faut que je trouve un support très lourd pour éviter les vibrations lorsqu'elle est en route, mais dès que j'aurai trouvé, je m'y mettrai... Tes oeuvres en dentelle sur bois me motivent bien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois découper ( chantournage ) Lun 03 Nov 2008, 12:35 | |
| Merci la tortue du ptit bois
Comme machine j'ai une scie Delta , un modèle qui malheureusement se trouve plus sauf en occasion , j'en suis très contente. Petite astuce pour ta scie , faut déjà que tu la fixe sur une planche en bois , je sais pas quelle longueur fait ta scie , tu prend un planche de la longueur de ta scie + 20 cm , ensuite une fois bien fixé sur cette planche tu fixe l'ensemble sur une table avec des serres joints , ta scie de devrait plus vibrer , la mienne n'est pas fixer , elle fait 28Kg , et elle est poser sur une table , sont poids suffit pour empêcher les vibration. Au besoin tu hésite pas . |
| | | Invité Invité
| | | | Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Bois découper ( chantournage ) Ven 07 Nov 2008, 08:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois découper ( chantournage ) Ven 07 Nov 2008, 08:30 | |
| Josy c'est tout simplement : magnifique. Je me suis achetée une scie à chantourner mais je n'ai pas commencer car je ne trouve pas de livres avec des patrons alors si tu as des titres à me conseiller je suis preneuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois découper ( chantournage ) Ven 09 Jan 2009, 18:15 | |
| moi j'ai trouvé pas mal de modèle via internet. Je pense que tu devrais trouver aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois découper ( chantournage ) Ven 09 Jan 2009, 21:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois découper ( chantournage ) Ven 09 Jan 2009, 21:19 | |
| ouahh quel boulot!!!! c'est magnifique! |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois découper ( chantournage ) Sam 07 Mar 2009, 22:00 | |
| oh lalla comme cest tp classe respect vraiment quel travail!!!!!! moi j'ai commencé timidement l'an dernier et pas repris cause de grossesse allongée et pas trop de modèle!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois découper ( chantournage ) | |
| |
| | | | Bois découper ( chantournage ) | |
|