Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Mer 05 Nov 2008, 18:09 | |
| J'adore les tissus Liberty que je vois sur certains ouvrages ici, vers chez moi il y a quelques grands magasins de tissus et le peux de tissus liberty que je vois (au rayon pour patchwork je crois) est à 15€ le m2 Avez-vous des sites où l'on peut acheter ces tissus sur le net à prix abordables ? Merci d'avance Béa :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Mer 05 Nov 2008, 18:13 | |
| A 15euros le mètre je ne pense pas que ca soit du vrai Chez stragier il y en a a 28euros le mètre c'est le prix des libertys mais après tu peux trouver des tissus styles libertys je crois que dans les totos il en fesait pendant un temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Mer 05 Nov 2008, 18:16 | |
| Lorsque reviendra, tu trouveras des adresses mais le vari liberty coute au moins 22/25€ pour les -chers; mais des fleuris tu en trouves à tous les prix, j'en ai eyu chez Toto à 7€ et très beaux , je crois que Mr Indigotex en a aussi...dès que la planète redeviendra opérationnelle à 100% tu auras tous les renseignements |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: oui Mer 05 Nov 2008, 18:19 | |
| les filles o raison. Un tissu à fleur sà 15 euro, je trouve çà déjà cher alors , 23 comme je l'ai vu chez reine à Paris, jamais de la vie. Tu trouves des cotons à partir de 6 euro, et il y en a à fleurs qui sont bien mignons, ce sont des tissus à acheter l'été, on en trouve davantage, Maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Mer 05 Nov 2008, 19:57 | |
| Effectivement, le vrai Liberty est plutôt aux alentours de 25 Euros. La qualité du coton est très belle et fine. J'en ai acheté chez Reine, mais je l'emploie au "compte-gouttes". D'ailleurs à vrai dire, j'en achète par 50cm. Ce qui permet de varier. @+ Colette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Mer 05 Nov 2008, 20:23 | |
| Merci pour ses réponses précieuses Euhhh c'est qui chez Toto et M. Indigotex ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Mer 05 Nov 2008, 20:48 | |
| Tu peux aussi en trouver sur ebay à moins cher! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Mer 05 Nov 2008, 20:55 | |
| Toto c'est un magasin de tissu regarde sur les pages jaunes tu vas surement trouver. Indigotex c'est un blog ou un mr super gentil met en ligne ses tissus, il vend des cotons a 3euro le mètre ou alors son magasin est a Domene. Je n'ai pas l'adresse sous la main mais quand la fonction recherche remarchera tu trouveras surement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Mer 05 Nov 2008, 22:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Mer 05 Nov 2008, 22:28 | |
| Si tu prèfères par le net il y a pas mal de choix ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai jamais acheté de coton fleuri, mais la qualité de ce que j'ai acheté était très bien pour des prix raisonnables. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Jeu 06 Nov 2008, 09:18 | |
| - Lisette a écrit:
- Si tu prèfères par le net il y a pas mal de choix ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai jamais acheté de coton fleuri, mais la qualité de ce que j'ai acheté était très bien pour des prix raisonnables. A 8 €/m, je crois plutôt que c'est du tissu imprimé façon Liberty non? Ce post m'intéresse car je suis à l'affut de bonnes affaires, et 25 €/m est un peu cher pour ma bourse... Sinonj'en ai trouvé une fois sur le blog l'Etoffe des Héros. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Jeu 06 Nov 2008, 10:54 | |
| coucou nsp, moi j'ai trouve du tres joli tissu "style" liberty chez mondial tissu et chez toto(magasin de tissu) pour 4,9 euros le metre!!! Je vais bientot aller a dijon où il y a les 2 magasins et a troyes où il y a MT, donc si tu as besoin on peut essayer de s'organiser pour se contacter par tel portable (photo par sms) pour que je te prenne du tissu. a plus tard bea |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Jeu 06 Nov 2008, 11:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y avait pas mal de liens... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Jeu 06 Nov 2008, 13:38 | |
| Je pars à la chasse aux tissus sur le net... je vous tiens informé si j'ai l'affaire du siècle... Merci en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Dim 09 Nov 2008, 18:38 | |
| et qu'est ce qu'on peut faire avec le liberty? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Lun 10 Nov 2008, 12:19 | |
| comme Virginie, sur ebay on peut trouver des prix intéressants après il ne faut pas être fixé sur un imprimé ou sur une matière
j'ai trouvé du jersey de coton liberty Tana Lawn par exemple pour me faire un top ...
l'une d'entre nous s'était fait une superbe tenue pour un mariage au printemps dernier il me semble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Lun 10 Nov 2008, 16:40 | |
| - Christelou a écrit:
- l'une d'entre nous s'était fait une superbe tenue pour un mariage au printemps dernier il me semble ?
Je crois que c'était moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? Lun 10 Nov 2008, 17:06 | |
| oui tout à fait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? | |
| |
| | | | Où achetez-vous votre tissus "liberty" ? | |
|