BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Le bonnet est issu de [url]ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perso, je suis un peu déçue, il est un peu petit bien que prévu pour fillette de 4 à 10 ans. Si c'était refaire, je rajouterais bien 4 cm avant de faire les fentes pour les couettes. Vous pouvez voir des photos du bonnet porté sur mon blog
Invité Invité
Sujet: Re: bonnet à couettes et écharpe pour fillette Mar 11 Nov 2008, 12:05
super idée le bonnet a couettes
moi qui trouve que l'hiver on ne peut pas coiffer nos ptites tetes d'amour, la on peut je ne suis pas douée en tricot mais ca me tente bien ce bonnet... peut-etre vais-je le faire en polaire sinon
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: bonnet à couettes et écharpe pour fillette Mar 11 Nov 2008, 13:12
Très joli.
Invité Invité
Sujet: Re: bonnet à couettes et écharpe pour fillette Jeu 13 Nov 2008, 13:27
ho sympa le bonnet a couette ca doit etre chouette de voir ta choupinette avec ces couettes
ho j'ai fait des rhymes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonnet à couettes et écharpe pour fillette