BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
hé oui! J'ai craqué et je me suis offert Les intemporels pour enfants. Il est superbe! j'ai déjà plein de projets en tête et surtout une petite chemise de nuit pour la puce et le manteau. Juste un petit regret, les photos sont superbes mais je trouve qu'il manque à chaque fois une photo de l'ouvrage complet, cela aurait été un peu plus facile pour les débutantes.
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai craqué!!!!! Mer 12 Nov 2008, 16:03
Si tu veux mieux voir les modeles, tu peux aller voir sur les blogs des autres couturieres. Le mieux est d aller sur "je couds citronille" qui regroupe tous les modeles et tu peux voir les modeles réalisés par des bloggueuses
Camille
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai craqué!!!!! Mer 12 Nov 2008, 16:05
merci pour le tuyau
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai craqué!!!!! Mer 12 Nov 2008, 16:51
Je le reluque, je le reluque... Mais mon porte monnaie il se referme en le voyant... va falloir attendre !!!! Bon après j'ai déjà celui pour bébé pour me faire la main !!!