BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: cherche tutoriel pour faire un tablier de cuisine
Auteur
Sujet: Sujet: cherche tutoriel pour faire un tablier de cuisine Mer 19 Nov 2008, 11:14
Bonjour Il me reste du tissu avec lequel j'avais recouvert mes chaises de cuisine, et je me ferai bien un tablier assorti. Connaissez-vous des tutoriels sur internet qui me permettraient d'en réaliser un? Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: cherche tutoriel pour faire un tablier de cuisine Mer 19 Nov 2008, 14:37
en utilisant la fonction "rechercher" tu devrais retrouver le patron d'un tablier de Piloune. Ce n'est pas un tutoriel mais le patron est simple et il est tres facile a realiser !
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: cherche tutoriel pour faire un tablier de cuisine Mer 19 Nov 2008, 15:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici c'est un tuto pour tablier enfants mais tu l'adaptes a ta taille
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: cherche tutoriel pour faire un tablier de cuisine Mer 19 Nov 2008, 19:31
esaaiye de voir le blog de maryvonne, j'ai plien de realisation squi sont toutes magnifiques .
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: cherche tutoriel pour faire un tablier de cuisine Mer 19 Nov 2008, 21:11
j'allai aussi te dire le tablier de Piloune est simple a réaliser. Bonne couture.
Invité Invité
Sujet: Tablier Jeu 20 Nov 2008, 17:52
Merci
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
Sujet: Re: Sujet: cherche tutoriel pour faire un tablier de cuisine Jeu 20 Nov 2008, 22:27
Chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le tablier à l'air simple à faire! Bisou.
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: cherche tutoriel pour faire un tablier de cuisine Dim 23 Nov 2008, 20:28
j'en ai un.... c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il faut apprendre le japonais avant!....mais il est mignon
Invité Invité
Sujet: Re: Sujet: cherche tutoriel pour faire un tablier de cuisine Mar 25 Nov 2008, 20:04