Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Cadrage de l'écran EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Cadrage de l'écran EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Cadrage de l'écran EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Cadrage de l'écran EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Cadrage de l'écran EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Cadrage de l'écran EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Cadrage de l'écran EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Cadrage de l'écran EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Cadrage de l'écran EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Cadrage de l'écran EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Cadrage de l'écran EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Cadrage de l'écran EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Cadrage de l'écran EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Cadrage de l'écran EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Cadrage de l'écran EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Cadrage de l'écran EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Cadrage de l'écran EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Cadrage de l'écran EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Cadrage de l'écran EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Cadrage de l'écran EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Cadrage de l'écran

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 09:50

J'ai la berlue ?
Je me disais depuis hier soir, tiens faut que je change la résolution de mon écran, dois y avoir quelque chose de changer puisque je suis obligée d'utiliser l'ascenseur horizontal pour lire les messages...
Ben comme j'ai rien changé sur mon ordi, je me dis que c'est peut être une modif dans le forum ?
Quelqu'un confirme ?

Je peux bien sûr modifier la résolution, mais ça change beaucoup de chose dans mon ordi...et j'ai pas envie quoi !

Les filles, vous avez constaté ou ce sont mes yeux ...peut être mon cerveau Réflexion qui me joue des tours ?

Je viens de changer la résolution, ça devient trop petit...très petit, j'ai remis à l'ancienne résolution, puis j'ai joué avec la molette de la souris en appuyant sur CTRL et tout s'est recadré...elle est pas belle la vie !

Bonjour chez vous Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 10:04

t'as fait quoi?? j'ai le même problème mais je ne comprends pas tes explications. et pourtant en générale je ne suis pas si quiche que ça. quoi que j'aime beaucoup les quiches Réflexion
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 10:07

Je viens de faire ctrl et "-" (moins) simultanément et ça marche
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 10:13

J'ai modifié la résolution de mon écran, mais avant, tu connais le raccourci pour réduire ta page ? CTRL + roulette souris vers le haut pour réduire ? Pour moi ça ne voulait pas réagir, j'ai donc changé la résolution de mon écran --> ...fais CTRL+D, ton bureau va tout de suite apparaitre. Puis donc sur le Bureau, tu cliques droit
--> propriétés
--> paramètres
--> résolution de l'écran, je l'ai mis au maxi (curseur sur la droite vers le 'Plus', OK, tout va devenir plus petit

Je suis revenue pour voir ce que ça donnait dans PCouture que je n'avais pas fermé. Trop petit pour les yeux (mais pour celles qui ont un écran de petite dimension...15" et moins...c'est une façon pour obtenir une page plus importante sans jouer avec les ascenseurs...sauf qu'il faut avoir de bons yeux...)

Ensuite Hestia, j'ai remis la résolution à la normal, c'est à dire le curseur au milieu OK...etc...etc et quand tout a été fini, ma molette m'a permis de retrouver toute ma page et je pouvais lire les messages sans me déplacer (c'est le truc qui m'énerve ça sur un ordi...déjà le latéral...ça suffi quoi !)

Voilà, même si le post n'avait plus lieu d'être, il sera utile à quelques unes j'espère clin d'oeil

Si une modo veut déplacer le sujet dans 'cyberquiche'...

Dernière édition par Miss Coco le Sam 22 Nov 2008, 10:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 10:14

stéphanie a écrit:
Je viens de faire ctrl et "-" (moins) simultanément et ça marche

Ce raccourci là ne fonctionne pas sur mon clavier par ex. mais ça doit être kif-kif qu'avec la roulette...comme sur excel ?
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 10:19

merci pour l'astuce du ctrl + molette!!

je pensais que c'etais mon pc qui deconnais depuis hier moi aussi, probleme resolu oufff

clap
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 10:26

Troipom, tu peux t'en servir sur n'importe quelle page du net, à toi d'ajuster comme bon te semble...Quelque fois, il faut reconnaitre que ça n'a pas d'impact...bon, ben on fait sans clin d'oeil
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 10:28

J'ai essayé les techniques Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux résultat(s) tout est petit,petit donc je reviens enarrière mais le super grand écran........................ caser ordi caser ordi caser ordi
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 10:32

merci miss coco et stéphanie. pour moi le truc de stéphanie était suffisant, mais j'aurais encore appris plein de choses aujourd'hui.

ce ne sera pas une journée perdue!!

prosterner
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 10:39

Martine a écrit:
J'ai essayé les techniques Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux résultat(s) tout est petit,petit caser ordi caser ordi caser ordi

..le prb est que c'est une technique employée si l'écran est petit...petit/petit = grosses lunettes de presbyte...

J'ai un 17" et c'est pour cela que je ne règle qu'en moyen. Sur le portable du bureau, je règle en petit si je ne veux pas toujours être en train de gigoter la souris...... (j'préfère la souris du gigot Mort De Rire )

Il faut bien régler à sa convenance d'yeux je crois .
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 11:08

Merci beaucoup pour l'astuce... ça marche et c'est agréable de toute avoir sur la même page...
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 11:22

Je vois que nous sommes plusieurs à avoir le même souci depuis quelques jours !
Arggg, ca m'énerve aussi de devoir jouer avec les ascenseurs !!! Crise
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 11:22

clap clap clap merci pour l'astuce de la molette , je ne connaissais pas !

nickel , maintenant que j'ai aussi enlevé l'historique sur le coté gauche !

( Mort De Rire j'ai faillis poser la question hier soir , mais j'ai préféré attendre voir si ça passait tout seul ... comme c'est venu ! )
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 16:38

Citation :
Si une modo veut déplacer le sujet dans 'cyberquiche'...

c'est fait clin d'oeil
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 18:39

Grand merci Aline,
Par ex. je pense qu'il s'est passé quelque chose ici, parce que quand c'est bien réglé sur le forum, c'est trop petit ailleurs...

Ca y'est Aline, le tissu est acheté ?
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptySam 22 Nov 2008, 18:50

quand je cadre bien le forum, en fait les lettres sont trop petites et quand je redémarre l'ordinateur c'est redevenu comme avant, c'est à dire trop grand!

ce n'est pas normal il me semble Réflexion
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptyDim 23 Nov 2008, 22:35

Les filles, quand vous faites "ctrl +" ou "ctrl et molette", vous réduisez ou agrandissez le zoom de votre navigateur.
Ça n'a rien à voir avec les résolution de votre écran.

Effectivement le forum s'est élargi. Ça pose "problème" pour les petits ou moyens écrans. En général, quand on fait des sites Internet, on n'excède pas les 800/900 px , car c'est la largeur supporté par le plus grand nombre d'utilisateurs.
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptyDim 23 Nov 2008, 23:36

Je te rassure Miss Coco, tu n'as pas besoin d'aller acheter des yeux.Mort De Rire
J'ai aussi le même problème et cela ne vient pas de mon pc ... Réflexion
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptyLun 24 Nov 2008, 13:30

cheers Youpi, c'est redevenu normal chez moi !!! cheers

C'est bon pour vous aussi les filles ???
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptyLun 24 Nov 2008, 19:35

tip top piloune, grand merci clap
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptyLun 24 Nov 2008, 19:36

Embarras Euh j't'avoue que sur ce coup la je n'y suis pour rien du tout !!!
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptyLun 24 Nov 2008, 20:10

pas grave, merci à celle qui l'a fait ! clin d'oeil
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptyMar 25 Nov 2008, 22:32

moi, c'est bon aussi; c'est quand même plus agréable!!
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptyMar 25 Nov 2008, 22:36

Moi aussi, c'est plus confortable Merci clap
Invité
Invité

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran EmptyMer 10 Déc 2008, 11:27

hestia a écrit:
t'as fait quoi?? j'ai le même problème mais je ne comprends pas tes explications. et pourtant en générale je ne suis pas si quiche que ça. quoi que j'aime beaucoup les quiches Réflexion
j'avais le même pb et j'ai compris ce qu'à dit coco lol, moi la cyberquiche
par contre ce que vous écrivez en tt petit devient illisible comme çà, en fait c'est parce qu'un calendrier à été ajouté, et aussi sur la droite INFO du coup les colonnes sont trop grande et il faut jouer avec l'ascenseur horizontal
Contenu sponsorisé

Cadrage de l'écran Empty
MessageSujet: Re: Cadrage de l'écran   Cadrage de l'écran Empty

Cadrage de l'écran
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant