Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Joyeuses Fêtes | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 435 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Joyeuses Fêtes Dim 24 Déc 2006, 10:51 | |
| Je vous souhaite un réveillon plein de gaité et un noel plein d'étoiles ! A vous les nouvelles, je souhaite la bienvenue, faites vivre ce forum par vos questions et vos demandes. Allez-y ne soyez pas timides. A vous les anciennes, je vous redis que je vous aime ! Vous êtes formidables, énergiques, battantes, positives : continuez ! Restez vous-mêmes, chacune à son caractère et sa personalité, vous êtes très bien ! | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Dim 24 Déc 2006, 12:11 | |
| Merci Sylvie, à mon tour de souhaiter de joyeuses fêtes à toutes les copines cousettes, plein de bonheur en famille ou entre amis et pleins de cadeaux de les petits souliers :joker: :rendeer: :geek: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Dim 24 Déc 2006, 14:13 | |
| Merci pour ces souhaits! :rendeer: Sylvie je te souhaite un bon déménagement. J'espère sincèrement que tes hommes et toi allez vous plaire dans votre nouvelle demeure.
Et pour tout le monde Un très heureux Temps des Fêtes! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes Dim 24 Déc 2006, 17:13 | |
| Bonnes fêtes !!!!!!!! :rendeer: Il me plaît ce smiley :rendeer: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Joyeuses fêtes Mar 26 Déc 2006, 09:44 | |
| Je viens juste de m'inscrire sur ce nouveau forum. Je lui souhaite longue vie. Bonnes fêtes à toutes et à bientôt. Romka :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mes Voeux à toutes Mar 26 Déc 2006, 18:14 | |
| Ma généreuse Sylvie Merci pour tes bons voeux, et nous les premières qui avons participé à la naissance de ce forum, nous te retournons les compliments , c'est vrai que je m'avance , en parlant pour les autres , mais les connaissant je suis certaine qu'elles ne m'en voudront pas et qu'elles confirmeront ce qui va suivre, nous aussi nous t'aimons et sommes heureuse de t'avoir comme administrateur. Nous te sommes très reconnaissantes d'avoir sû créer ce lien unique entre nous, tes excellentes initiatives nous donnent beaucoup de joie, et sommes ravies de lire les petits mots de chacune , je sais que tout cela est très virtuel, mais je suis en manque quand je ne peux pas ouvrir notre forum et je pense bien ne pas être la seule. Aux copines du début, c'est vrai vous êtes toutes formidables, j'aime la personnalité de chacune d'entre vous et vous souhaite de tout coeur ainsi qu'à votre famille une très bonne fête de fin d'année Olivia , Mamija... où êtes vous?. A vous les nouvelles chaque jour plus nombreuse, nous vous accueillons avec infiniment de plaisir, joyeuses fêtes à vous aussi , , nous avons hâte de faire plus ample connaissance. Suzy |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: bonnes fêtes ! Mer 27 Déc 2006, 01:07 | |
| Bonnes fêtes ! :rendeer: :rendeer: :rendeer: Désolée pour ces absences mais après une semaine de ponçage et restauration de meuble, sans oublier les préparatifs de fêtes, c'est réunion de famille sur réunion de famille ! En effet, mon frère et sa petite famille (qui habitent près de l'Ile de Suzy) ont fait le voyage pour passer les fêtes avec nous !!! alors il faut en profiter au maximum ! et je suis gaga devant mon neveu J'espère que vous passez de joyeuses fêtes de fin d'année en famille :) A très bientôt Olivia | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Que vous êtes gentilles Mer 27 Déc 2006, 20:34 | |
| et merci à toi Suzy, qui met toujours autant de douceur dans tes mots... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes | |
| |
| | | | Joyeuses Fêtes | |
|