Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde Dim 31 Mar 2013, 13:06 | |
| Bonjour à vous toutes et tous, Alors qui suis-je ? Je me vois comme une jeune aventurière de la Couture (hihi), je n'aime pas dire novice, car je pratique depuis longtemps, j'ai appris sur le tas donc je ne connais toutes vos astuces de Couturières, mais au final je me débrouille J'ai la Couture-Créative, surtout pour nos Enfants, Chouchounette à 5 ans et 4 mois et p'tit Pirate 20 mois et je suis fan des Sarouels autant que je hais faire des ourlets A quasi 28 ans, à part avec ma Maman, je ne coud avec personne et je trouve dommage de ne pas pouvoir partager ma folle créativité avec du monde, alors me voici ! J'espère y partager, échanger des idées et peut-être aussi être épaulée lorsque j'en ai besoin, avec ma nouvelle copine pas encore apprivoisée la Surjeteuse, offerte par ma Bricolente de Maman Ps: Minis Pochons pour oeufs ce matin en courent, vive la Surjeteuse !!! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde Dim 31 Mar 2013, 13:11 | |
| Parfaite présentation avec acceptation de la charte ! (bien lue, j'espère ;) Bienvenue à toi, ici tu trouveras les mêmes convictions couturesques et les memes formations sur le tas ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Dim 31 Mar 2013, 17:53, édité 1 fois | |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde Dim 31 Mar 2013, 13:39 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! En tout cas tu trouveras ici une bonne ambiance de partage, d'écoute et d'humour ! Les cousettes ici se feront un plaisir de voir ce que tu voudras bien nous montrer et d'aider quand tu en auras besoin . Comme le dit Scotch, nous sommes nombreuses à "avoir appris sur le tas" ! Mais nous avons la chance d'avoir des couturières au grand savoir-faire. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde Dim 31 Mar 2013, 13:58 | |
| Bienvenue à toi, à ta nouvelle copine surjetteuse et à ton enthousiasme :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: en ce jour Joyeyses Pâques à tout le monde Dim 31 Mar 2013, 14:05 | |
| Bonjour, Sois la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là où l'on se sent bien. Amitiés,Mamie86 |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde Dim 31 Mar 2013, 14:14 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, de forum est très sympa, tu vas t'en rendre compte très vite, bonne lecture et à bientôt pour voir tes créations! bonnes fêtes de Pâques! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde Dim 31 Mar 2013, 14:47 | |
| Enfin, tu es là ! Cette fifille là, c'est ma premère création D'accord, je ne l'ai pas faite toute seule mais je me suis occupée du raccomodage, de la customisation, des changements de fermeture, des ajustements et j'ai soigné les finitions, du moins, j'ai fait au mieux. - scotch38 a écrit:
- Parfaite présentation avec acceptation de la charte ! (bien lue, j'espère ;)
Je l'ai obligée et je vais la faire réciter demain Bienvenue sur la Planète, mon coeur. C'était génial d'avoir passé quelques jours ensemble à bidouiller et à avoir des idées qui fusent de tous les côtés mais très frustant de n'en avoir fait que la moitié et que toute cette énergie se dissipe dans le vide quand chancune se retrouve chez soi. Alors ici, on va essayer d' pouvoir entretenir l'énergie créatrice. |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde Dim 31 Mar 2013, 16:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre sympathqiue planète. Je suis que tu vas te plaire parmi nous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Ouah Dim 31 Mar 2013, 17:36 | |
| Quel accueil ça commence bien Merci à vous les filles, génial. Et oui Scotch c'est ma maman qui à vérifié Maman c'était Super les idées qui fusent dans tous les sens j'adore ! Meme si on a pas tout fait, comme d'hab pas grave, on s'est éclatée et ça compte plus que tout. Doudou à retrouvé tes Chaussons en Carton fait en courant, à la dernière minute et faisait le tour du canapé hier hihihi trop mignon ! Allé je pars vous mettre mon tout 1er Tee-shirt né de ce Défi du mois de mars hihihi |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde Dim 31 Mar 2013, 17:55 | |
| Allons bon, encore un duo mère-fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde Dim 31 Mar 2013, 18:01 | |
| - scotch38 a écrit:
- Allons bon, encore un duo mère-fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense qu'il y en a déjà quelques unes!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde Dim 31 Mar 2013, 19:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde Dim 31 Mar 2013, 22:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde Lun 01 Avr 2013, 14:31 | |
| - scotch38 a écrit:
- Allons bon, encore un duo mère-fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'voudrais bien, mais ma progéniture se rebiffe!!! Bienvenue à toi Bidouilles et BabaCool. Ici on aime toutes la même chose: bidouiller avec ses 10 doigts |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| | | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde Lun 01 Avr 2013, 15:40 | |
| bonjour et ! C'est un plaisir que de t'accueillir ici, je sens que tu as de qui tenir avec ta maman qui est super ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde | |
| |
| | | | en ce jour Joyeuses Pâques à tout le monde | |
|