Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

je m'arrete plus ...vernissage V33

AuteurMessage
Invité
Invité

je m'arrete plus ...vernissage V33 Empty
MessageSujet: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyDim 30 Nov 2008, 17:13

le delire du jour, pour les cadeaux de noël:
des porte-clefs pour ma belle-fille qui fait collections, fleur pour pendentif etc..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sieste aupres du cocotier Mort De Rire

et de quoi faire un collier et boucle d'oreille:

voila c'etais le delire du jour!!!

Dernière édition par troipom le Dim 07 Déc 2008, 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyDim 30 Nov 2008, 17:16

Wahoo c'est super mignon tout ça, tu es douée dis donc clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:28

j'aime bien ce que tu fais
clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyDim 30 Nov 2008, 21:29

oh la la la la mais tu es terriblement douée.... clap clap clap c'est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyLun 01 Déc 2008, 11:06

merci beaucoup les filles!!!!
je suis allé chercher du vernis se matin, comme le vernis special est introuvable ici (rupture de stock) et vu le prix pour se petit flacon, j'ai opter pour les recommandations de Floppee pour du vernis V33 (10.60€ les 50 cl)pour salle de bains! je fais un essai cette apres midi!

souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyLun 01 Déc 2008, 14:11

tu as mis le turbo !!!!!!!!!!!! clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyLun 01 Déc 2008, 15:32

C'est très sympa ce que tu fais . clap clap
Moi quand je fais de la fimo je trouve que la couleur fonce trop à la cuisson est-ce que tu as la même impression?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyLun 01 Déc 2008, 17:11

non Manee, mes couleur ne bouge pas du tout, est ce que se serais pas la temperature de ton four qui serais trop élevé??? perso, j'ai un petit four electrique, bas de gamme, et pas de souci, je mets sur 120°c et 25 mn de cuisson . mais ca depend de ton four, essai la prochaine fois de baisser la temperature je dirais de 10 a 15°c pour voir Réflexion

Je suis super contente du resultat du vernis v33, je l'ai passé en couche bien etalé fine, la deuxieme 2 heure apres et c'est top!! bon, 50cl j'en ai pour un bon moment lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
euhh le turbo lol bientot noel, et faut que se soit pres, mais je suis comme ca, quand je suis parti dans quelques choses faut que sa demenage haha4 c'est comme en couture, quand je m'y mets je m'arrete plus! d'ailleurs, j'ai fais un essai de canne pour faire du milleflori^^ aujourd'hui lol! marron chocolat, translucide avec poudre de bronze, et marron doré , les voila:
c'est pas des sucettes hein!!!

demain je monte tout ca clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:58

clap clap clap c'est super joli...

Manee, tes problèmes de couleur peuvent être dus, à ma connaissance, à deux choses:

- ça m'est arrivé alors que j'utilisais une pâte polymère autre que la fimo...

- comme te l'as dit Troipom c'est souvent une cuisson trop forte...
comme l'a dit une autre cousette, la cuisson est vraiment la partie la plus délicate...

Troipom tu me donneras des nouvelles de ton vernis... car je sais qu'avec certains ben les perles deviennent poisseuses, cecid it je ne crois pas me tromper en disant que ton vernis revient moins cher que celui de la marque fimo...

Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyJeu 04 Déc 2008, 12:50

desolé....j'ai mis un moment a te repondre Estelle car je voulais voir si une fois bien sec le vernis v33 etait la bonne solution!!

Effectivement, meme si il n'est pas poisseu sous le doigt il restait un peu collant, j'ai fais le test de jeter une perle dans le sucre....gné? malheur tout est rester coller dessus grr
alors depuis se matin, j'ai cherché des solutions....j'ai frotter avec tout les bout de chiffon et de tissu que je trouvais ...rien a faire!!!! meme les petites peluches de tissus restais coller! savonner a l'eau.....toujours collant....que faire!!!!
et en passant devant mon coin repas.....que vois-je !!!! de l'huile d'olive!!!
tiens tiens pourquoi pas faire un essai Réflexion
j'ai mis un soupcon d'huile sur mon doigt et j'ai bien etaler sur une grosse perle.........et miracle!!!! ca colle plus du tout!!!!
j'ai huiler mes mains, quand je dis huiler c'est vraiment très leger hein!!!! elles doivent briller pas etre grasse!!!
et hop tout y est passé...... le test du sucre passé avec succès!!! frotté sur mon tee-shirt.... pas de trace de gras, plus rien n'accroche dessus!!! trop top! meme mes colliers monter y sont passés!
bon, j'ai que de l'huile d'olive sous la main peut etre une autre huile marche aussi
voila pour mes recherches fructueuse du jour!!!!!!

souffle coeur

.....le miracle na pas durer, l'huile a sécher et c'est de nouveau pareil:(, pas vraiment collant mais pas tip top, j'ai acheté du klir et ferais un essai avec des que je ressort l'atelier fimo^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyDim 07 Déc 2008, 16:08

En tout cas c'est mignon tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyLun 08 Déc 2008, 12:33

troipom a écrit:
Effectivement, meme si il n'est pas poisseu sous le doigt il restait un peu collant, j'ai fais le test de jeter une perle dans le sucre....gné? malheur tout est rester coller dessus grr

ah mince!!!

c'est drôle, je n'ai jamais eu ce problème... Shocked

tu as bien mélangé le vernis dans le pot avant de l'utiliser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyLun 08 Déc 2008, 23:59

oui oui Flopee, et je l'ai etaler en couche très fine Embarras
je reessayerais quand meme pour voir si ca redonne le meme resultat parce que si toi ca colle pas du tout pas de raison cheers cheers
je te redis au prochaine fournée clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyMar 09 Déc 2008, 08:07

Les journées ne sont pas assez longues pour certaines et interminables pour d'autres. Troipom je pense que tu es dans la première catégorie. Bravo pour ces réalisations, tu vas faires des heureuses.clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:29

oui, oui, tiens-moi au courant...

moi j'ai juste remarqué que le vernis ne tient pas la longueur au lave-vaisselle, qu'il devient mat et un peu blanchâtre au fil des lavages, qu'il vaut mieux ne pas vernir dans ce cas
mais pour le reste, pas de problème... Réflexion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'arrete plus ...vernissage V33   je m'arrete plus ...vernissage V33 Empty

je m'arrete plus ...vernissage V33
Page 1 sur 1