BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
merci pour le lien, il est super rigolo cet elfe!!
Invité Invité
Sujet: Re: elf de Noël Dim 14 Déc 2008, 17:11
merci pour ce lien sympa cet elfe, même si personnellement je l'habillerais autrement.........mais chacun ses goûts
Invité Invité
Sujet: Re: elf de Noël Dim 14 Déc 2008, 18:30
C'est le genre de déco que j'aime (je rêve d'une maison à la Tilda, lin et compagnie, avec plein de boiserie décorée de discrètes peintures sur bois!!! Mais bon.... )!!! Merci beaucoup!
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: elf de Noël Dim 14 Déc 2008, 18:36
Pareil que ChtiBéa ! Mais il est irresistible ! Merci pour le lien
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: elf de Noël Dim 14 Déc 2008, 19:02
Merci coutureuse ! On va apprendre à faire des oreilles d'elfe ! et un nez ! Il est adorable !