Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| recherche oeil en verre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche oeil en verre Mer 17 Déc 2008, 20:57 | |
| Je recherche des yeux en verre pour mettre sur un petit ours que je voudrais faire. Ce sont des yeux que l'on voit sur les peluches mais je ne sais pas où les trouver. Quelq'un a t il une idée?? Merci par avance de vos réponses:Souffle coeur: |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: recherche oeil en verre Mer 17 Déc 2008, 21:01 | |
| Je ne peux pas te venir en aide et je suis sure que quelqu'une va le faire mais j'ai adoré ton titre !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche oeil en verre Mer 17 Déc 2008, 21:02 | |
| peut être sur le site de toutacreer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche oeil en verre Mer 17 Déc 2008, 21:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche oeil en verre Mer 17 Déc 2008, 21:36 | |
| Oui, il est un peu dégueu ton titre !
Tu en trouves dans les merceries, je crois qu'il y a pas mal de modele à Mondial Tissu deja !
Camille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche oeil en verre Mer 17 Déc 2008, 21:59 | |
| j'ai bien cru que l'on allait devoir créer une nouvelle rubrique "objets trouvés" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche oeil en verre Mer 17 Déc 2008, 22:39 | |
| |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: recherche oeil en verre Ven 19 Déc 2008, 16:27 | |
| Ben moi, je n'ai même pas tiqué ! Un oeil en verre, c'est pour un ours ou une poupée... Ma cousine Gaëlle t'a donné LA réponse : Arts et Créations. Tu peux commander sans crainte chez eux. C'est rapide et nickel. Maintenant, je me demande si pour une seule paire d'yeux, ça vaut le coup. Il doit bien y avoir ça dans les merceries. En tout cas, merci de ta question. du coup j'ai été faire un tour sur leur site et j'ai vu qu'ils avaient pleins de nouveaux yeux... de poupées ! Ils en vendent même, des yeux, qui cuisent au fout ! Parfaitement >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais tout de suite aller porter la bonne nouvelle dans la rubrique "Poupées..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche oeil en verre Sam 20 Déc 2008, 08:15 | |
| Merci Nijenn pour tes renseignements. Alors hier en faisant mes courses à A chan dans la galerie marchande je vois une petite mercerie qui ne paie pas de mine et là par hasard je pose la question des yeux et oh miracle ils en avaient. Peut etre juste un peu gros faut voir ne sais pas:Embarras: . Donc j'ai trouvé mon bonheur. 1.30 € l'oeil ! ! ! ! ! ! la paire est donc à 2.60€. je vais donc essayer de faire l'ours de noel que tu proposes et de me servir de ces yeux. Je suis aussi allée à MT et là ils n'en avaient plus rupture de stock et réaproviosement pas avant février:Crise: . Mais là par contre 0.90€ la paire ! ! ! ! ! ! bonne journée à toutes. je file faire mes paquets cadeaux, je suis en retard ! ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche oeil en verre Dim 21 Déc 2008, 22:48 | |
| je me balladais sur le net et j'ai vu ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça m'a fait penser à ton post, regarde dans la rubrique "boutons, accessoires" puis "yeux et nez pour jouets" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche oeil en verre Lun 22 Déc 2008, 20:46 | |
| merci ste, je viens d'aller voir sur le site et c'est pas mal, je crois que je vais commander des nez et peut etre des yeux. merci pour l'info:clin: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche oeil en verre Ven 26 Déc 2008, 13:49 | |
| J'en avais acheté dans un magasin de tissus à Limoges, et j'en ai vu récemment en magasin de loisirs créatifs, entre les fils DMC et les window color, sur que si j'avais cherché je ne les aurais jamais trouvés Je sais maintenant que je ne suis pas obligée de retourner à Limoges exprès pour en racheter Mais comme c'est très petit, si tu ne demandes pas tu risques de passer à coté. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche oeil en verre | |
| |
| | | | recherche oeil en verre | |
|