BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bonjour à toutes mon petit fils aimerait que je lui fasse le costume de oui oui .il a 3 ans .connaissez vous des sites ou je puisse me documenter .qui l'a déjà réalisé?
Invité Invité
Sujet: Re: habits de oui oui Ven 26 Déc 2008, 18:03
coucou mamiframboise, je pense en faire un pour mon fils aussi, 3 ans. çà n'a pas l'air très compliqué
enfin on verra bien, faut déjà que je finisse tout ce que je dois faire : c'est pô gagné lol
tu me diras des nouvelles de ton déguisement ???
Bonne couture à toi
Invité Invité
Sujet: Re: habits de oui oui Ven 26 Déc 2008, 18:06
les habits je ne sais pas mais en faisant mes achats de noel j'ai vu chez un marchand de jouet la fameuse petite voiture jaune!!toute jolie elle est la:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: habits de oui oui Ven 26 Déc 2008, 18:10
merci de vos réponse les filles .la voiture il l'a déjà .je vais m'y mettre en rentrant de vacances .je voudrais qu'il l'aie pour fin janvier