| mes poupées de chiffon Waldorf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes poupées de chiffon Waldorf Mer 31 Déc 2008, 17:54 | |
| je voulais partager avec vous mes poupées ... ce sont des poupées à jouer et à câliner ... bien lointaines de certains modèles que l'on trouve ici, j'espère qu'elles y ont quand même leur place, sinon, merci de me dire où les poster. un petit copié de l'article que je viens de publier sur "dollsfever": la version blonde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici la deuxième poupée qui me plaît bien ... après la brune, voici la blonde. j'en suis à deux qui me plaîsent sur quatre de faîtes ... elle porte le béguin de citronille, un sarouel maison et le célèbre GRR, merci Mamie ! moi et le tricot ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celle ci c'est la précédente . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par lylounell le Sam 03 Jan 2009, 00:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Mer 31 Déc 2008, 18:23 | |
| elles sont superbe bravo j aimerais bien un jour essayer de faire une poupée de chiffon c pas les livres qui me manque pourtant quant je vois les tienne sa donne envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Mer 31 Déc 2008, 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mer 31 Déc 2008, 21:21 | |
| merci pour vos commentaires. leur source : dollsfever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans patron, sans trop de matèriel, avec beaucoup de bidouillages, allez voir le site : une mine d'idées à puiser ... mais si vous vous y mettez, vous ne saurez plus vous arrêter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Jeu 01 Jan 2009, 09:56 | |
| Elles sont belles !!! J'aimerais aussi me lancer dans la fabrication de poupées !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Jeu 01 Jan 2009, 22:02 | |
| |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Ven 02 Jan 2009, 10:18 | |
| J'adore ce style de poupées! Bravo pour ton travail! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Ven 02 Jan 2009, 19:19 | |
| Bien sûr qu'elles ont leur place ici, tes jolies poupées ! J'aime beaucoup ces modèles style Waldorf. Et les tiennes sont ravissantes. Bravo ! Stéphanie en a fait une aussi, de chez Marotte. Elle est dans la rubrique album photos. J'ai quelque part une petite liste de liens concernant ces poupées. je vais faire un post spécial pour les regrouper, tiens ! Merci beaucoup pour le lien que tu nous donnes ! Bravo encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quand je vous dis qu'on ne s'arrête plus ... Ven 02 Jan 2009, 23:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]terminée hier, voici ma p'tite dernière , c'est décidément ma préférée, plus on en fait et plus on les aime, je crois. merci les filles pour vos commentaires encourageants . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Sam 17 Jan 2009, 18:22 | |
| C'est toujours un plaisir pour moi de rgardet tes poupées, je me demande bien comment tu fais poiur faire les jolis visages. C'est vraiment un travail magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Lun 19 Jan 2009, 11:30 | |
| merci de vos compliments, le tout c'est de se lancer, faut pas hésiter, la toute première n'est faîte qu'avec de la récup sauf la laine des cheveux, donc c'est pas un gros risque. à vos aiguilles les filles !!! la prochaine est commencée depuis un moment, faut que je m'y remette ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Lun 19 Jan 2009, 11:38 | |
| rhooo la la ca donne envie d'essayer..... j'ai tout pour en faire une reste qlus qu'a.... mais les tioennes sont vraiment de toute beauté!! je bave! |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Lun 19 Jan 2009, 21:42 | |
| pour tes poupées | |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: mes poupées de chiffon Mer 21 Jan 2009, 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Sam 24 Jan 2009, 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: poupées Sam 24 Jan 2009, 19:21 | |
| Elles sont jolies !!! Il y a quelques années , j'avais fait des poupées inspirées des livres "Emilie" de Domitille de Pressensé. Elles sont rangées au sous-sol depuis que j'ai quitté mon école maternelle. Ces photos me donnent envie de les ressortir pour les améliorer un peu. Bonne soirée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Dim 25 Jan 2009, 18:37 | |
| normalement je vais hachete le kit a l'aiguille en fete pour faire la poupee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Mer 04 Fév 2009, 20:26 | |
| - neigeadel a écrit:
- normalement je vais hachete le kit a l'aiguille en fete
pour faire la poupee
tout d'abord merci les filles pour vos commentaires, Neigeadel, si tu vas au salon, tu pourrais me prendre une petite photo du stand de la chaîne de l'espoir ? Je crois qu'ils ont parlé de la mezzanine ... C'est pour l'expo de poupées réalisées pour cette association, j'aimerais les voir, mais je peux pas y aller ... je suis curieuse ... Merci et quoiqu'il en soit, bonne visite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Dim 15 Fév 2009, 17:37 | |
| lynounell je n'est pas fait de photo car trop de monde et je n'est même pas fait tout les stands car ont ne pouvait pas accéder a tout et ma fille avec une migraine alors ont a abréger notre sorties et j'avoue une foi sorti du salon j'ai fait un grand ouf je me suis acheter un kit chez marmotte et cie et hier j'ai commencer une poupée avec se que j'avais a la maison car je ne veux pas gâcher mon kit par des bêtises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Dim 15 Fév 2009, 17:40 | |
| j'ai fait une erreur c'est chez marotte et compagnie et non marmotte |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Jeu 29 Avr 2010, 16:35 | |
| Un petit "up" de circonstance". | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf Jeu 29 Avr 2010, 21:07 | |
| Tu as raison de les aimer, elles le méritent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elles sont magnifiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poupées de chiffon Waldorf | |
| |
|
| |
| mes poupées de chiffon Waldorf | |
|