BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Nécessaire de broderie Sam 03 Jan 2009, 01:08
Coucou les brodeuses,
J'étais en train d'admirer les anciens nécessaires de brodeuse et je me demandais si on en trouvait encore de nos jours. Je ne parle pas de ces merveilles d'antiquaire, ou de brocante, mais si il existait encore une maison qui fabriquait ce genre d'article.
Invité Invité
Sujet: Re: Nécessaire de broderie Sam 03 Jan 2009, 09:59
Oui, chez Sajou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu en as, ainsi que quelques pièces chez Clover [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chez Sajou, c'est délicieusement désuet, de très beaux objets, mon mercier les a sous vitrine, c'est réellement ravissant.
Invité Invité
Sujet: Re: Nécessaire de broderie Dim 04 Jan 2009, 00:04
merci stéphanie, je vais regarder ça de plus près.