BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: problème taille patron Mer 14 Jan 2009, 11:17
bonjour, à toutes j'ai eu un ptit problème avec un patron pour une veste enfant. J'ai fais la taille 5 ans et au fur et à mesure je me suis rendue compte, que limite je pouvais la mettre, donc pas du tout adaptée pour un 5 ans. Pareil pour un pantalon femme, le 38 ressemblait plus à un 42. Avez vous déjà eu ce problème avec des patrons ?
Invité Invité
Sujet: Re: problème taille patron Mer 14 Jan 2009, 11:37
Oui, et maintenant je regarde bien le tableau des mesures: fait main et burda taille grand. Bonnes retouches!!
Invité Invité
Sujet: Re: problème taille patron Ven 16 Jan 2009, 19:05
et oui, moi aussi ça m'est arrivé, j'utilise souvent les patrons pochettes de burda et : une fois trop grand, une fois trop petit et d'autre fois comme il faut!
bref
pour le trop grand j'essaye d'arranger mais le trop petit