Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey

AuteurMessage
Invité
Invité

besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey   besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:50

voilà j'ai presque totu dit dans le titre pour que se soit explicite!

je viens de me faire un haut en jersey pour essayer ma surjeuteuse mais je ne sais pas comment finir l'encolure alors pour commencer j'ai coupé une bande de jersey que j'ai voulu coudre avec ma surjeuteuse(sans les couteaux!!) comme un peu un biais mais c'est assez difficile car le tissu glisse et ne se prend pas forcement dans la couture!! donc ça fait des trous!
Crise
comment je pourrais faire pour coudre autour de mon encolure en utilisant ma surjeuteuse car à la machine ça peut le peut le faire mais j'ai peur que ça tire trop et que ça fasse des plis!!Réflexion
merci de votre aide!prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey   besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:53

essaye de faire un bati ,ensuite régle ta surjeteuse avec une chute et puis tous devient facile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey   besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:43

Tu fais fonction rechercher il y a eu un tuto, je m'en suis servie, il est très bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey   besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:28

trop bien merci beaucoup martine pour le tuto c'est exactement ce que je cherchais comme finition pourquoi je n'y ai pas pensé avant!!! Tape dur
merci aussi mokhto01 pour ton aide
maintenant je vais aller le finir ce haut!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey   besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey Empty

besoin d'aide pour la couture d'une encolure jersey
Page 1 sur 1