| Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Mar 20 Jan 2009, 21:14 | |
| Je l'ai créé et réalisé pour Stéphanie. Je mettrai d'autres photos sur mon blog et aussi les explications de réalisations. Pour l'heure, je vous le livre tel quel. Deux photos : Plein d'autres photos >>> ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nijenn le Jeu 12 Aoû 2010, 08:50, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Mar 20 Jan 2009, 21:58 | |
| Il est absolument magnifique. - Citation :
- Deux photos : une de moi juste après que je l'aie terminé et une de mon chéri avec un peu de mise en scène.
Est-ce que j'ose ? Allez, je n'ai jamais su résister au plaisir dire une bêtise... c'est fou ce que ton chéri et toi vous ressemblez. Bon OK j'ai compris Mais quand même, très sincèrement, il est trop beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Mar 20 Jan 2009, 22:00 | |
| qu'il est beau. Si expressif ! Et ses collants et des chaussons. Je craque. Que Stéphanie lui présente mes hommages et à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Mar 20 Jan 2009, 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Mer 21 Jan 2009, 07:20 | |
| Z'avez-vu la chance que j'ai d'avoir ce petit être qui est venu s'installer à la maison?
Il s'appelle Bottom et j'en suis folle |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Mer 21 Jan 2009, 09:24 | |
| Anne ! Tu as tout à fait raison ! Ma formulation est incorrecte et prête à confusion... Stéphanie, embrasse le Bottom pour moi. Dès que je retrouve Le Songe d'une nuit d'été, je le relis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Mer 21 Jan 2009, 09:50 | |
| j'adore (normale, je suis bretonne) !!! Et les couleurs sont très bien choisies, bravo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Mer 21 Jan 2009, 10:40 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Mer 21 Jan 2009, 10:43 | |
| Je ne sais pas si ça vous intéressera, mais je vais faire un post un peu technique où j'expliquerai comment je l'ai réalisé. Ce serait bien que dans cette rubrique on puisse échanger aussi nos astuces et nos savoir-faire. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Mer 21 Jan 2009, 14:08 | |
| Je l'aime ! Crobeau ! J'adore ce style ! Tout aux couleurs de Stéphanie en plus ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Mer 21 Jan 2009, 19:58 | |
| j'aime bien son petit sourire "entendu"..... on dirais qu'il partage une farce avec nous! c'est tres sympa d'envisager un post explixatif!! merci d'avance! |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: hannnnnnnnnn Mer 21 Jan 2009, 21:23 | |
| que c'est beau Nijenne, tu es vraimant douée pour reproduire l'expression des regards. Et toi Stéphanie, tu vas pouvoir dorloter ce joli compagnon, soigne le bien.........le jour ou il t'embête, tu me l'envoies...........hiiiiiiiiiiiiiiii Maryvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Jeu 22 Jan 2009, 09:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Jeu 22 Jan 2009, 09:36 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Sam 24 Jan 2009, 15:58 | |
| Comme j'envisage de réaliser le jumeau de Bottom, je ferai le post explicatif en même temps, avec quelques photos, ce sera plus "parlant". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Sam 24 Jan 2009, 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: elfe Sam 24 Jan 2009, 16:39 | |
| C'est tout simplement BEAU! Moi qui, en plus des ours, me passionne pour le monde des elfes et des fées , ça me donne envie d'en faire un:silent: Mais avec tout ce que j'ai déjà de commencé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Sam 24 Jan 2009, 19:07 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Mar 17 Fév 2009, 18:57 | |
| Les filles, ça y est. J'ai fini ma petite danseuse et je me lance dans un autre personnage elfique : fille ou garçon ? Je mijote aussi des enfants-elfes avec d'autres techniques, plus marrants et manipulables par les marmots. Tout ça bouillonne dans mon chaudron. En tout cas, je ferai un tuto pour le prochain elfe, jumeau (ou jumelle) de Bottom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Sam 21 Fév 2009, 15:38 | |
| Il est fantastique! Avec tous les détails qui tuent, superbe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Sam 07 Mar 2009, 22:11 | |
| j'aime trop cette elfe vraiment elle me plait beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: En cours : la fée de l'elfe ! Lun 09 Aoû 2010, 15:57 | |
| J'ai sorti cet ancien message qui dormait à la cave depuis plus d'un an ! En effet après avoir essayé en vain de réaliser un jumeau de mon Bottom, j'ai abandonné : le problème n'était pas technique, mais je ne parvenais pas à en créer un autre dans le m^me style, mais différent. C'est bizarre... Bref, après avoir adapté et féminisé mon patron etc..., je suis au travail sur une sorte de fée... dans le style de Bottom. Pour l'instant je bataille avec les mains : j'ai doublé le tissu stretch visible (pour coordonner au visage) avec un coton ultra fin, mais les doigts sont minces minces et ça fait trois fois que je recommence.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Lun 09 Aoû 2010, 19:42 | |
| il est sublime et quel expression franchement magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Lun 09 Aoû 2010, 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Lun 09 Aoû 2010, 21:33 | |
| patience ma nijenn, patience............ et tu viendras à bout de ces petites mains vu le premier, tu dois en avoir (de la patience) alors je te fais confiance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? | |
| |
|
| |
| Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? | |
|