Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Empty
MessageSujet: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMar 20 Jan 2009, 21:14

Je l'ai créé et réalisé pour Stéphanie. Je mettrai d'autres photos sur mon blog et aussi les explications de réalisations. Pour l'heure, je vous le livre tel quel. Deux photos : Plein d'autres photos >>> ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nijenn le Jeu 12 Aoû 2010, 08:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMar 20 Jan 2009, 21:58

Wahoo clap clap clap Il est absolument magnifique.

Citation :
Deux photos : une de moi juste après que je l'aie terminé et une de mon chéri avec un peu de mise en scène.

Est-ce que j'ose ? Allez, je n'ai jamais su résister au plaisir dire une bêtise... c'est fou ce que ton chéri et toi vous ressemblez.

Bon OK j'ai compris Tu sors

Mais quand même, très sincèrement, il est trop beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMar 20 Jan 2009, 22:00

Wahoo qu'il est beau. Si expressif !
Et ses collants et des chaussons. Je craque.

Que Stéphanie lui présente mes hommages et clap clap clap à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMar 20 Jan 2009, 22:59

Wahoo clap clap clap Il est superbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMer 21 Jan 2009, 07:20

Z'avez-vu la chance que j'ai d'avoir ce petit être qui est venu s'installer à la maison?

Il s'appelle Bottom et j'en suis folle
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMer 21 Jan 2009, 09:24

Anne ! Mort De Rire Tu as tout à fait raison ! Ma formulation est incorrecte et prête à confusion... haha4
Stéphanie, embrasse le Bottom pour moi. Dès que je retrouve Le Songe d'une nuit d'été, je le relis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMer 21 Jan 2009, 09:50

Wahoo j'adore (normale, je suis bretonne) !!! Et les couleurs sont très bien choisies, bravo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMer 21 Jan 2009, 10:40

prosterner prosterner prosterner il est superbe

ca me fait penser a arthur et les minimoys un peu et j'adore clap
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMer 21 Jan 2009, 10:43

Je ne sais pas si ça vous intéressera, mais je vais faire un post un peu technique où j'expliquerai comment je l'ai réalisé. Ce serait bien que dans cette rubrique on puisse échanger aussi nos astuces et nos savoir-faire.
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMer 21 Jan 2009, 14:08

Je l'aime ! Crobeau ! J'adore ce style ! Tout aux couleurs de Stéphanie en plus ! clap clap

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMer 21 Jan 2009, 19:58

j'aime bien son petit sourire "entendu"..... on dirais qu'il partage une farce avec nous! Mort De Rire

c'est tres sympa d'envisager un post explixatif!! merci d'avance!
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: hannnnnnnnnn   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMer 21 Jan 2009, 21:23

que c'est beau Nijenne, tu es vraimant douée pour reproduire l'expression des regards. Et toi Stéphanie, tu vas pouvoir dorloter ce joli compagnon, soigne le bien.........le jour ou il t'embête, tu me l'envoies...........hiiiiiiiiiiiiiiii Maryvonne
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 09:26

Wahoo Wahoo mais comment on peut arriver à de telles prouesses ?!!! c'est magnifique !!! et ses mains !!! vous avez vu ses mains ???? c'est trop trop beau !! elle doit être trop contente Stéphanie !
clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 09:36

Wahoo prosterner prosterner splennnnnndide !!!!!!!

clap clap clap clap clap clap
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptySam 24 Jan 2009, 15:58

Comme j'envisage de réaliser le jumeau de Bottom, je ferai le post explicatif en même temps, avec quelques photos, ce sera plus "parlant".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptySam 24 Jan 2009, 16:19

Wahoo Qu'il est superbe!!! Quel travail de finesse et de précision!! Il a vraiment une personnalité, ce petit être!!! clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: elfe   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptySam 24 Jan 2009, 16:39

C'est tout simplement BEAU!
Moi qui, en plus des ours, me passionne pour le monde des elfes et des fées , ça me donne envie d'en faire un:silent:
Mais avec tout ce que j'ai déjà de commencé Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptySam 24 Jan 2009, 19:07

clap clap clap Il est vraiment magnifique.
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyMar 17 Fév 2009, 18:57

Les filles, ça y est. J'ai fini ma petite danseuse et je me lance dans un autre personnage elfique : fille ou garçon ? Je mijote aussi des enfants-elfes avec d'autres techniques, plus marrants et manipulables par les marmots. Tout ça bouillonne dans mon chaudron.
En tout cas, je ferai un tuto pour le prochain elfe, jumeau (ou jumelle) de Bottom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptySam 21 Fév 2009, 15:38

Il est fantastique! Avec tous les détails qui tuent, superbe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptySam 07 Mar 2009, 22:11

j'aime trop cette elfe vraiment elle me plait beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: En cours : la fée de l'elfe !   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:57

J'ai sorti cet ancien message qui dormait à la cave depuis plus d'un an ! En effet après avoir essayé en vain de réaliser un jumeau de mon Bottom, j'ai abandonné : le problème n'était pas technique, mais je ne parvenais pas à en créer un autre dans le m^me style, mais différent. C'est bizarre...

Bref, après avoir adapté et féminisé mon patron etc..., je suis au travail sur une sorte de fée... dans le style de Bottom.

Pour l'instant je bataille avec les mains : j'ai doublé le tissu stretch visible (pour coordonner au visage) avec un coton ultra fin, mais les doigts sont minces minces et ça fait trois fois que je recommence.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:42

il est sublime et quel expression franchement magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPERBE, rien d'autre à dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:33

patience ma nijenn, patience............
et tu viendras à bout de ces petites mains
vu le premier, tu dois en avoir (de la patience) alors je te fais confiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?   Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ? Empty

Mon elfe (ou un korrigan ?) et bientôt sa fée ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant