BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: EUH... je ne sais quel titre donner ... poupée ? Mer 21 Jan 2009, 12:19
euh ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aie !
Camille
Invité Invité
Sujet: Re: EUH... je ne sais quel titre donner ... poupée ? Mer 21 Jan 2009, 13:28
alors là j'aime pas du tout cette version
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
Sujet: EUH... je ne sais quel titre donner ... poupée Mer 21 Jan 2009, 13:50
C'est..... très "spécial", et personnellement,je n'aprécie pas du tout!
Invité Invité
Sujet: Re: EUH... je ne sais quel titre donner ... poupée ? Mer 21 Jan 2009, 13:53
Euh moi non plus je trouve cela de très mauvais goût...
Invité Invité
Sujet: Re: EUH... je ne sais quel titre donner ... poupée ? Mer 21 Jan 2009, 15:33
En plus, biologiquement incorrect... Saluons la technique...
Invité Invité
Sujet: Re: EUH... je ne sais quel titre donner ... poupée ? Mer 21 Jan 2009, 18:39
Invité Invité
Sujet: Re: EUH... je ne sais quel titre donner ... poupée ? Mer 21 Jan 2009, 18:41
Beaucoup moins chic que pour connaitre son prénom en russe, mais fallait oser et elle l'a fait ! ce n'est pas trop mon style non plus et je ne vais certainement pas y demander le modèle mais bon... à croire que ça plait puisqu'elle l'a fait, elle a peut être une demande... particulière...
Invité Invité
Sujet: Re: EUH... je ne sais quel titre donner ... poupée ? Jeu 22 Jan 2009, 18:02
Beurkkkkk!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: EUH... je ne sais quel titre donner ... poupée ? Lun 26 Jan 2009, 12:04
suis septique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EUH... je ne sais quel titre donner ... poupée ?