| Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens | |
|
+5Cedrina Maliro Babeli Liselotte scotch38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Lun 27 Jan 2020, 20:03 | |
| On attend....... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Lun 27 Jan 2020, 20:14 | |
| elle est peut-être à cours d'idée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Lun 27 Jan 2020, 20:57 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mar 28 Jan 2020, 09:04 | |
| L'accouchement est difficile! En voyant le titre et l'auteure, je me suis dit "tiens, Sylvie vient au secours de Cédrina?" Ben non! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mar 28 Jan 2020, 16:06 | |
| je vous dis pas ma tête à moi quand j'ai vu le titre !!! je me suis dit tiens, chouette, un coup de main !!! bah oui c'est vrai, j'ai un peu séché sur l'idée pour celui-ci… 'reusement, une copine m'a soufflé un truc à l'oreille, merci pour cette inspiration (et je vous assure, c'est pas pour autant qu'elle va trouver le jeu plus facile !!!) Le voici donc, avec quelque retard et un grand merci à ma muse : Les réponses de cette semaine tiennent en un seul mot (sauf une qui est composée de plusieurs). Leur point commun : pas tous propres, chez Marianne1. pas bombée, mais pas plate non plus 2. pas le reste, mais plus 3. pas une minute, mais plus 4. pas Superman, mais genre 5. pas elle, et pas belle 6. pas une garce, mais presque 7. pas Sonny, et pas bon marché 8. pas la baudroie, mais tout comme 9. pas l'aisselle, mais plus bas 10. pas le canon, mais plus haut _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mar 28 Jan 2020, 18:43 | |
| Oh boudiou, elle aurait pu se taire la copine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mar 28 Jan 2020, 19:05 | |
| Heeuuuu! Mais que viennent faire Pongo, Perdita et leurs 99 chiots ici? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mar 28 Jan 2020, 20:36 | |
| - Maliro a écrit:
- je me suis dit "tiens, Sylvie vient au secours de Cédrina?"
Figure toi que j'y ai pensé !! Je ferais bien un Yatitou... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mar 28 Jan 2020, 21:39 | |
| - Cedrina a écrit:
- :
Le voici donc, avec quelque retard et un grand merci à ma muse :
Les réponses de cette semaine tiennent en un seul mot (sauf une qui est composée de plusieurs). Leur point commun : pas tous propres, chez Marianne
J'ai une idée et ça colle avec des définitions mais il y a un lointain rapport avec les 101 dalmatiens.... sauf leur .......... | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mar 28 Jan 2020, 21:50 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Maliro a écrit:
- je me suis dit "tiens, Sylvie vient au secours de Cédrina?"
Figure toi que j'y ai pensé !! Je ferais bien un Yatitou... oui oui oui !!! Si tu as envie d'en faire, vas-y !!! tu me l'envoies en MP et je le sortirai parmi les miens sans prévenir les autres ! Et si quelqu'un d'autre veut essayer aussi… Allez-y mes jolies ! Edit une minute après : non, plutôt : ne me l'envoie pas mais dis-moi quand tu veux le publier… comme ça je pourrai jouer aussi ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mar 28 Jan 2020, 22:43 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mar 28 Jan 2020, 22:49 | |
| Obscurité totale par ici comme d'hab ' !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mer 29 Jan 2020, 08:54 | |
| - Liselotte a écrit:
- oceane26 a écrit:
J'ai une idée et ça colle avec des définitions mais il y a un lointain rapport avec les 101 dalmatiens.... sauf leur .......... Mais comment tu fais pour trouver aussi vite ? T'es dans la tête de Cedrina Hélas non sinon j'aurai eu 10 à celui là il y a des réponses évidentes et à partie de là, le point commun fait tilt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mer 29 Jan 2020, 08:57 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mer 29 Jan 2020, 09:16 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mer 29 Jan 2020, 14:09 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mer 29 Jan 2020, 22:07 | |
| Ok cedrina, je réfléchis et te soumets ça dès que c'est fait. Je te laisserai participer et t'as intérêt à gagner parce que du coup, ce sera pour moi, les points ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Mer 29 Jan 2020, 22:08 | |
| Question : est-ce qu'on pourrait virer Océane du jeu ? elle est trop forte. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 09:22 | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 11:28 | |
| | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 11:56 | |
| Ben Marianne j'en vois qu'une celle qui représente la France. Et donc le rapport avec les dalmatiens? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 12:16 | |
| toujours dans le noir total itou ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 12:38 | |
| Allez j’oublie tout ce que vous avez dit plus haut et je vous donne un indice Ils sont moins nombreux que les Dalmatiens (6 de moins si je calcule bien ) et ils sont Français ( rapport avec Marianne ) Bon j’arrête là sinon Scotch va m’exclure totalement si j’en dis trop Suis sûre que ça va faire tilt maintenant | |
|
| |
Nanou
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 13:02 | |
| - Océane a écrit:
- Suis sûre que ça va faire tilt maintenant
Bé non !! pas chez moi !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens | |
| |
|
| |
| Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens | |
|