| Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens | |
|
+5Cedrina Maliro Babeli Liselotte scotch38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 13:05 | |
| - oceane26 a écrit:
- Ils sont moins nombreux que les Dalmatiens (6 de moins si je calcule bien ) et ils sont Français ( rapport avec Marianne )
Suis sûre que ça va faire tilt maintenant Que dalle ceux à qui je pense sont beaucoup plus nombreux... | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 13:06 | |
| Marianne, oui ok.... En plus faut faire des maths....ah j'ai peut être qqch _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 13:10 | |
| Je crois que ça a tilté avec les dalmatiens mais pas avec Marianne
Mais je n'ai pas les 2, 4 et 10...
Dernière édition par Nanou le Jeu 30 Jan 2020, 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 13:22 | |
| Ah j'ai trouvé mais ils sont bien 101! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 13:23 | |
| Absolument ! Bon j'ai 7 réponses du coup
Je corrige, il m'en manque 1, le dernier...... je file au patch, je cogiterai plus tard _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 13:36 | |
| Bah suis toujours à la traine comme d'hab ! ça tilte pas :-( _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 13:45 | |
| - Maliro a écrit:
- Ah j'ai trouvé mais ils sont bien 101!
Voui | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 13:57 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 16:29 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 16:30 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 16:31 | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 18:07 | |
| j'ai compté qu'en France metropole les autres ont un numéro en 97. bon là je pense que tout le monde aura compris je vais me faire | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 18:13 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 18:32 | |
| A yé fil rouge trouvé !! me manque la 6 et la 10 ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 18:33 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 18:35 | |
| Toi aussi Babeth! Moi j'ai trouvé le 6 et j'ai une proposition pour la 10 mais "plus haut" m'embête | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 18:44 | |
| Je pense avoir la 6 sans être très sûre de moi, mais pour la 10 je sèche complètement, y'a rien qui colle ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 18:45 | |
| Et toi Liselotte tu as la 10 ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 20:11 | |
| Non je ne vois pas..... rien ne correspond au canon enfin, au dessus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Jeu 30 Jan 2020, 21:32 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Ven 31 Jan 2020, 11:02 | |
| - Liselotte a écrit:
- Non je ne vois pas..... rien ne correspond au canon enfin, au dessus
apparemment ce mot de "canon" pose problème.... ah oui, après une petite recherche, en effet, c'est plutôt suisse romand !!! Associez-le à un pantalon... vous allez trouver _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Ven 31 Jan 2020, 11:24 | |
| Ah ok, merci je pense avoir trouvé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Ven 31 Jan 2020, 13:38 | |
| - Cedrina a écrit:
- Liselotte a écrit:
- Non je ne vois pas..... rien ne correspond au canon enfin, au dessus
apparemment ce mot de "canon" pose problème.... ah oui, après une petite recherche, en effet, c'est plutôt suisse romand !!!
Associez-le à un pantalon... vous allez trouver C’est pour ça que j’ai eu faux. et que je ne connaissais pas l’expression Je ne suis pas Suisse. Et Cedrina tu vas te faire par Scotch tu donnes presque la réponse | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Ven 31 Jan 2020, 14:31 | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens Ven 31 Jan 2020, 16:12 | |
| - Citation :
- heu, l'hôpital qui se moque de la charité !!!
Carrément ! C'est vrai que pour nous, canon n'a aucun rapport avec le pantalon.. (sauf .. non rien, j'allais dire une connerie ) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens | |
| |
|
| |
| Yatitou n° 35 : il y est ! le titre : comme les dalmatiens | |
|