| Yatitou N°6 - réponses et classement | |
|
+9julia scotch38 Marmotta Bastet mamie86 oceane26 Babeli Maliro Cedrina 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Yatitou N°6 - réponses et classement Mar 07 Mai 2019, 19:06 | |
| cette semaine, nous ne cherchons pas des expressions, mais autre chose !!!
le titre : Pour les joailliers, les géologues et les maçons
1. Avec Chimène, Rodrigue et compagnie 2. Avec Véronique, Michèle et Muriel 3. Avec Lili, Cristobal et le zizi 4. Avec Ramuncho, son frère Yves et les pêcheurs islandais 5. Avec Frantz, Yves et un homme idéal 6. Avec un timide, un parapluie et une chaussure noire 7. Avec Paco, André et Elsa 8. Avec Evelyne, Sauveur et Benjamin 9. Avec tous les singes de la planète 10. Avec 5 lettres et Waterloo _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Lun 13 Mai 2019, 09:28, édité 1 fois | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Mar 07 Mai 2019, 19:27 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Mar 07 Mai 2019, 19:53 | |
| heu... comment dirai-je.... assez obscur pour le moment !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Mar 07 Mai 2019, 20:01 | |
| - Cedrina a écrit:
- cette semaine, nous ne cherchons pas des expressions, mais autre chose !!!
le titre : Pour les joailliers, les géologues et les maçons
je découvre à l'instant et Cedrina je crois que j'ai le thème et toutes les réponses je pense | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: yatitou N°6 Mar 07 Mai 2019, 20:13 | |
| Je pense avoir trouvé le lien et quelques réponses. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Mar 07 Mai 2019, 20:20 | |
| ça y'est j'ai le fil conducteur ! m'en vais réfléchir aux réponses ! Pour l'instant 8/10 ! Je sèche un peu sur les 2 manquantes _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Mar 07 Mai 2019, 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Mar 07 Mai 2019, 20:41 | |
| Je crois que j'ai tout... j'attends quand même un peu
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Mar 07 Mai 2019, 22:07 | |
| Je coince sur la 7 et la 8 ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Mar 07 Mai 2019, 22:15 | |
| Eurêka j'ai compris et j'en ai trouvé quelques uns il faut que j'approfondisse ! | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Mer 08 Mai 2019, 07:29 | |
| Moi aussi après quelques instants de réflexion, j'en ai trouvé pas mal mais je n'ai pas tout. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Mer 08 Mai 2019, 09:10 | |
| | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Mer 08 Mai 2019, 10:51 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Mer 08 Mai 2019, 11:55 | |
| Idem, j'envoie. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Mer 08 Mai 2019, 12:21 | |
| Moi aussi c'est fait! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Mer 08 Mai 2019, 23:36 | |
| Tip top les filles ! Plein de réponses, et plein de bonnes !!! Bravo !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Sam 11 Mai 2019, 14:29 | |
| Enfin un Yatitou à mon niveau... c'est à dire TRÈS facile Isa Vu et répondu dans la foulée. J'ai envoyé mes réponses | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Sam 11 Mai 2019, 17:26 | |
| J’ai trouvé le lien, la plupart des réponses, mais pas tout... Je encore un peu. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Dim 12 Mai 2019, 17:10 | |
| - Babeli a écrit:
- Je coince sur la 7 et la 8 !
Idem, je laisse mûrir. Je viens de trouver la 8 C'est bon j'ai tout. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Dim 12 Mai 2019, 19:20 | |
| Il m'ne manque un ....je ne trouve pas du tout ..tant pis mp envoyé | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Dim 12 Mai 2019, 22:14 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Dim 12 Mai 2019, 23:16 | |
| - Nanou a écrit:
- Enfin un Yatitou à mon niveau... c'est à dire TRÈS facile Isa
Vu et répondu dans la foulée. J'ai envoyé mes réponses qu'est-ce que tu racontes ??? Ce qui est facile pour les uns ne l'est pas pour les autres et inversément. un gage à toi pour avoir tenté de te dévaloriser !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement Lun 13 Mai 2019, 09:27 | |
| Une nouvelle fois, tout le monde a tout trouvé ou presque !!! Bravo ! vous aviez essayé de me faire croire que c'était trop difficile, et là voilà que ça devient trop facile !!! Que des 10, 9 et 8 points parmi les participantes, je vous fais grâce des détails, chacune a reçu un MP après sa réponse (j'espère que je n'ai oublié personne !!!) Il s'agissait de trouver des personnes portant le prénom de Pierre. Voici les réponses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le classement après cette 6e manche : Océane26 57 Maliro 57 Bastet 56 Babeli 53 Marmotta 51 Scotch38 51 Liselotte 48 Teechou 37 Nanou 37 Julia 31 Eliz 30 Cerise 27 Mireille13 16 Vonny 12 Marie-c 8 Bravo et merci à toutes, le jeu Numéro 7 peut débuter !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N°6 - réponses et classement | |
| |
|
| |
| Yatitou N°6 - réponses et classement | |
|