| Yatitou N° 5 : réponses et classement | |
|
+6Maliro Marmotta oceane26 Liselotte scotch38 Cedrina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Yatitou N° 5 : réponses et classement Sam 27 Avr 2019, 23:10 | |
| La seule indication pour cette semaine : ce seront des expressions. Vous trouverez - peut-être, hé hé hé… leur point commun à l'aide de ce titre : Ceux qui délivrent les passeports, et ceux qui les détiennent 1. ceux qui boivent trop 2. ceux qui font des projets utopiques 3. ceux qui s'éclipsent en douce 4. ceux qui font chaud et froid à l'eau 5. ceux qui répètent et déforment les rumeurs 6. ceux qui sont très costauds 7. ceux qui vont se faire cuire un œuf 8. ceux qui trinquent tout seuls 9. ceux qui sont pas terribles 10. ceux qui se creusent profondément les méninges _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Mar 07 Mai 2019, 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Sam 27 Avr 2019, 23:36 | |
| J'ai trouvé le 10 : Cédrina !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 08:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 08:56 | |
| | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 10:35 | |
| J'ai compris le thème et j'en ai quelques unes | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 12:06 | |
| Tu m'épates Marmotta! Moi je n'y vois goutte pour l'instant! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 12:28 | |
| Moi non plus ! Pas trouvé le thème pour l'instant Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 12:37 | |
| J’ai une idée pour le thème et beaucoup de réponses. Je me creuse un peu plus les méninges pour les derniers | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 12:38 | |
| Ayé ça a tilté! | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 12:45 | |
| - oceane26 a écrit:
- J’ai une idée pour le thème et beaucoup de réponses.
Je me creuse un peu plus les méninges pour les derniers Pareil! Les deux derniers ne m'inspirent pas. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 13:01 | |
| | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 13:11 | |
| j'ai bien une idée pour chacun mais je me méfie de Cedrina et de ses définitions pour le dernier Yatitou, j'avais tout trouvé mais le mot tableaux m'a influencé ( j'avais même mis le mot douane que je rejetais dans ma réponse ) du coup, je vais un peu plus | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 14:11 | |
| - Maliro a écrit:
- Plus qu'un!
Déjà ????????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 14:22 | |
| Bonjour la Planète. Le thème, du brouillard et les définitions, pfff, c'est plus que du brouillard, le noir complet !! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 15:29 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| |
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 15:31 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 20:31 | |
| Pour l'instant ma cervelle a dû rester chez les andalous ! je ne vois rien de rien ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 21:03 | |
| J'en ai 8 depuis hier, mais je cale sur les 2 derniers... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 21:22 | |
| J'ai rien pour le moment mais je n'ai pas encore cherché _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 21:26 | |
| - Maliro a écrit:
- Plus qu'un!
Pareil _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 21:32 | |
| Je tente, j'en ai 10. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 22:00 | |
| eh bien, c'est une affaire rondement menée ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 22:31 | |
| ayé on dirait que ça veut tilter !! mais il m'en manque 2 . Je continue à réfléchir ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Dim 28 Avr 2019, 23:59 | |
| j'en ai 10 aussi mais j'attends pour voir si une meilleure idée pour le dernier me vient comme dit Cedrina, j'aime me faire des noeuds au cerveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement | |
| |
|
| |
| Yatitou N° 5 : réponses et classement | |
|