| Yatitou N° 5 : réponses et classement | |
|
+6Maliro Marmotta oceane26 Liselotte scotch38 Cedrina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Lun 29 Avr 2019, 23:48 | |
| j'ai déjà du Tatou-yatou !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Mar 30 Avr 2019, 00:06 | |
| m'en manque toujours 2 ! (les 2 derniers d'ailleurs !)
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Mar 30 Avr 2019, 08:44 | |
| J'ai pas commencé 🤨 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Mar 30 Avr 2019, 14:24 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Mar 30 Avr 2019, 14:47 | |
| Me manque toujours le 9 mais je n'ai pas cherché depuis dimanche. | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Mar 30 Avr 2019, 21:54 | |
| - Maliro a écrit:
- Me manque toujours le 9 mais je n'ai pas cherché depuis dimanche.
courage.. tu vas trouver mp envoyé cet après midi | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Mer 01 Mai 2019, 18:16 | |
| J'ai que dalle!... Et le thème Bon je repars en réflexion | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Mer 01 Mai 2019, 18:54 | |
| Pas encore envoyé mon mp, je sèche sur les 2 derniers ! J'attends encore des fois que l'inspiration viendrait ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Jeu 02 Mai 2019, 12:43 | |
| Mon MP est parti à l'instant! Pas convaincue par toutes mes propositions, bah, on verra bien! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Jeu 02 Mai 2019, 12:45 | |
| Bon je vais envoyer aussi tant pis pour les 2 derniers, la lumière n'est pas venue !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Jeu 02 Mai 2019, 21:42 | |
| - Teechou a écrit:
- Trop nébuleux, cette fois, je ne joue pas
comme c'est jeudi; on peut t'aider A quelle occasion utilise t on un passeport ( la carte d'identité n'est plus suffisante) ? A partir de là, cherche des expressions en rapport avec ce thème | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Jeu 02 Mai 2019, 21:46 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Jeu 02 Mai 2019, 21:47 | |
| - Liselotte a écrit:
- J'ai pas commencé 🤨
depêche toi si tu ne veux pas perdre ta première place | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Ven 03 Mai 2019, 08:47 | |
| Ouh là là déjà vendredi et je n'ai pas rendu ma copie. Je viens de regarder de plus près et je n'y vois goutte ! Le fil rouge........ Je crois avoir trouvé deux expressions ! C'est sûr que ce n'est pas comme ça que je vais garder ma 1er place. Je le savais bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Ven 03 Mai 2019, 12:09 | |
| J'en ai 6, jusqu'à quelle heure on peut jouer...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Ven 03 Mai 2019, 14:19 | |
| - Liselotte a écrit:
- J'en ai 6, jusqu'à quelle heure on peut jouer......
pas d'inquiétude, je ne corrige que pendant le week end !!! et comme samedi je serai à préparer puis à jouer un match d'impro... tu as jusqu'à dimanche ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Ven 03 Mai 2019, 15:50 | |
| Merci , ça me va.....
J'ai vaguement le fil rouge et encore ! mais j'ai les expressions........ M'en manque toujours 4 car j'étais en vadrouille. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Sam 04 Mai 2019, 08:22 | |
| Désolée ,mon fils ayant eu un accident et l'aîné plombier d'urgence le 1er mai je n'ai pas encore eu une minute à moi pour réfléchir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Sam 04 Mai 2019, 12:02 | |
| Oh, Julia, on comprend que tu es la tête ailleurs. Je déclare forfait, vaguement une idée mais pas assez de réponses pour les définitions, alors, je déclare forfait |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Sam 04 Mai 2019, 12:05 | |
| Je n'avais pas les réponses complètes non plus mais j'ai envoyé ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Sam 04 Mai 2019, 15:49 | |
| mp envoyé je ne suis pas sûre de tout on verra bien ... | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Sam 04 Mai 2019, 18:18 | |
| Venue début de semaine, puis maintenant… le noir complet reste complet... une vague idée pour le titre mais ça s'arrête là ... | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement Mar 07 Mai 2019, 18:57 | |
| Elle fut facile pour certaines et pas pour d'autres… Voici le corrigé : il fallait trouver des expressions avec des pays (ceux qui délivrent les passeports) et des nationalités (ceux qui les détiennent) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celles qui ont répondu ont trouvé tout juste, ou presque !!! Bravo les filles ! Le classement général : Océane26 47 Maliro 47 Bastet 46 Babeli 45 Marmotta 42 Scotch38 41 Liselotte 38 Cerise 27 Teechou 27 Nanou 27 Julia 22 Eliz 21 Mireille13 16 Vonny 12 Marie-c 8 Bravo et merci, je mets le jeu N°6 dans la foulée _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N° 5 : réponses et classement | |
| |
|
| |
| Yatitou N° 5 : réponses et classement | |
|