| Yatitou N°9 - réponses et classement | |
|
+6Cerise Liselotte oceane26 Babeli scotch38 Cedrina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Yatitou N°9 - réponses et classement Lun 27 Mai 2019, 17:45 | |
| Allez-y, et la première qui ose me dire que c'est trop difficile… Pour cette semaine, le titre est : Ils ont pris la porte ! 1. le bonheur 2. le manteau 3. les documents 4. les parapluies 5. le savon 6. la monnaie 7. la feuille 8. les avions 9. la parole 10. le bébé _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Dim 02 Juin 2019, 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Lun 27 Mai 2019, 18:13 | |
| c’est carrément du niveau maternelle _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Lun 27 Mai 2019, 18:54 | |
| Ben je ne dois pas avoir le niveau alors car pour l'instant je ne vois pas du tout _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Lun 27 Mai 2019, 19:56 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Lun 27 Mai 2019, 21:32 | |
| - Babeli a écrit:
- Ben je ne dois pas avoir le niveau alors car pour l'instant je ne vois pas du tout
Babeth !!!! ne cherche pas, tout y est !! - Citation :
- Ou alors il y a un super piège et alors là, c'est la porte ouverte à tout et son contraire
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Lun 27 Mai 2019, 21:39 | |
| Z'êtes sûr que c'est bien ce à quoi on pense ??????????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Mar 28 Mai 2019, 00:03 | |
| Ben ça y'est, ça vient d'allumer !!! je cherchais encore un truc tordu !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Mar 28 Mai 2019, 07:38 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Mar 28 Mai 2019, 08:04 | |
| Ça va, c'est de mon niveau cette semaine. J'ai envoyé mes réponses hier et c'est tout bon | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Mar 28 Mai 2019, 10:57 | |
| réponses envoyées, yatou itou _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Mar 28 Mai 2019, 14:37 | |
| Ben je vois pô! Il y a un truc à ajouter? Parce que pour moi tout est déjà écrit, donc rien à chercher. | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Mar 28 Mai 2019, 17:48 | |
| | |
|
| |
Maliro
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Mar 28 Mai 2019, 21:54 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Mar 28 Mai 2019, 23:56 | |
| | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Mer 29 Mai 2019, 18:36 | |
| Pfff je ne vois pas du tout .... | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Mer 29 Mai 2019, 20:27 | |
| - Marmotta a écrit:
- Pfff je ne vois pas du tout ....
tu nous fais marcher !!! c'est ulta-extra-super-méga simple ! il a pris la porte, le bonheur ils ont pris la porte, les documents il a pris la porte, le manteau… ça va venir !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Mer 29 Mai 2019, 22:03 | |
| Houlala je cherchais bien plus compliqué Ayé compris ! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Mer 29 Mai 2019, 23:18 | |
| Faut dire que nous sommes tellement habituées aux définitions compliquées, tordues et j'en passe ... de Cedrina que cette fois-ci la simplicité nous surprend 🤔 | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Jeu 30 Mai 2019, 06:28 | |
| Je vais regarder de plus près tantôt | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Jeu 30 Mai 2019, 09:17 | |
| - Nanou a écrit:
- Faut dire que nous sommes tellement habituées aux définitions compliquées, tordues et j'en passe ... de Cedrina que cette fois-ci la simplicité nous surprend 🤔
C'est exactement ça! | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Jeu 30 Mai 2019, 15:23 | |
| - Nanou a écrit:
- Faut dire que nous sommes tellement habituées aux définitions compliquées, tordues et j'en passe ... de Cedrina que cette fois-ci la simplicité nous surprend 🤔
je me suis dit que, comme j'avais du mal à doser la difficulté, j'allais repartir de la base !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Dim 02 Juin 2019, 14:22 | |
| Et le dixième? Tu vas nous faire quoi 🤔🤔🤔 je me prépare au pire 😂😂😂 | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement Dim 02 Juin 2019, 19:54 | |
| Est-ce bien nécessaire que je donne les réponses à cet épisode ? Il y avait tous les éléments dans le titre et les indices… Ils ont pris la porte : il fallait trouver des mots composés, tous avec le mot "porte". Il n'y avait que l'indice à reprendre tel quel pour composer chaque mot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous avez été 10 à jouer, toutes les 10 ont marqué les 10 points ! Voici le classement général après cette 9e manche : Océane26 87 Maliro 86 Bastet 76 Babeli 76 Liselotte 71 Marmotta 69 Scotch38 61 Nanou 60 Julia 41 Teechou 37 Cerise 37 Eliz 30 Silice76 19 Mireille13 16 Vonny 12 Marie-c 8 Oui je sais, c'était ultra-facile. C'était un peu un gag… Je vais essayer de continuer en augmentant graduellement la difficulté. Bravo et merci à toutes, et à tout à l'heure pour la 10e manche que je vais lancer sous peu ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N°9 - réponses et classement | |
| |
|
| |
| Yatitou N°9 - réponses et classement | |
|