Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Modern sewing , comment avez vous les patrons?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modern sewing , comment avez vous les patrons? Empty
MessageSujet: Modern sewing , comment avez vous les patrons?   Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:03

Bonjour voilà j ai lu tous les posts sur Modern sewing et vous avez toutes l'air de trouver cela merveilleux moi aussi à première vue mais depuis 8 mois que je connais le site je ne peux pas télécharger presque tous les patrons.
Par exemple je voulais un pantalon pour homme (pour la 1re fois cheridamour m'a demandé autre chose qu'une retouche!) et il y en a des supers mais en face des pdf il y a la mention (coming soon) c'est à dire à venir bientôt.
Donc si je ne m'abuse il n'y en a presque pas ou faut il s'inscrire? je n'ai vu aucune page d'inscription!
enfin si c'est différent pour vous merci de me le dire!
bises à vous toutes et bon courage les grévistes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern sewing , comment avez vous les patrons? Empty
MessageSujet: Re: Modern sewing , comment avez vous les patrons?   Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyJeu 29 Jan 2009, 15:21

voila 2 tuto trouvé sur le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern sewing , comment avez vous les patrons? Empty
MessageSujet: Re: Modern sewing , comment avez vous les patrons?   Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyJeu 29 Jan 2009, 18:27

vi merci j ai fait la recherche aussi je saurai les imprimer mais pour cela il faut d abord ouvrir le pdf et il n est pas disponible!
sur tous les modèles il est écrit "coming soon" il n'y a pas de lien!
il ne sont disponibles que sur quelques rares patrons!
de toute façon je vais chercher un autre patron, c'est dommage car ils sont sympas, et les patrons pour homme sympas ça court pas les rues!
merci encore pour ta réponse!souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern sewing , comment avez vous les patrons? Empty
MessageSujet: Re: Modern sewing , comment avez vous les patrons?   Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyVen 30 Jan 2009, 04:32

Je découvre également ce site : pas mal effectivement ...
Dommage qu'il soit en anglais, car moi, je ne comprend pas un seul mot ...
Quelqu'un sait-il s'il existe une version française ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern sewing , comment avez vous les patrons? Empty
MessageSujet: Re: Modern sewing , comment avez vous les patrons?   Modern sewing , comment avez vous les patrons? EmptyVen 30 Jan 2009, 05:09

Je ne pense pas qu'il existe de version française.

Quand aux patrons à venir, il y en a beaucoup, c'est certain, mais il y a déjà un nombre important de modèles en ligne aussi. Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modern sewing , comment avez vous les patrons? Empty
MessageSujet: Re: Modern sewing , comment avez vous les patrons?   Modern sewing , comment avez vous les patrons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern sewing , comment avez vous les patrons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ranger vous vos patrons
» qui connait "Modern Sewing Patterns" ?
» Patrons Love sewing
» vous avez le crochet ... vous avez la laine ....
» Comment vous organisez vous pour coudre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: