BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
recherche tutorial pour faire une cape en fourrure
Auteur
Sujet: recherche tutorial pour faire une cape en fourrure Jeu 05 Fév 2009, 22:38
Je cherche un tutorial pour coudre une mini cape en fourrure (fausse bien sûr !) L'idée c'est une cape fermée par un ruban et qui couvrirait seulement les épaules (donc assez courte) voilà...
Invité Invité
Sujet: Re: recherche tutorial pour faire une cape en fourrure Ven 06 Fév 2009, 07:17
çà pourra peut être te dépanner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: recherche tutorial pour faire une cape en fourrure Ven 06 Fév 2009, 21:17
Merci à vous. Malheureusement je ne peux pas utiliser ta solution Stéphanie car la cape est destinée à ma sœur, cela fait partie d'une surprise pour son anniversaire donc je peux difficilement lui emprunter un pull pour les mesures...(surtout qu'elle habite à plus de 100 km de chez moi !) Sinon la solution de Tiane me parait pas mal, il suffira de raccourcir un peu le patron. Enfin si d'autres ont des solutions je suis preneur. (je me rappelle d'un site anglais qui présentait des sacs et cette fameuse cape à faire mais impossible de le retrouver snif !)
Invité Invité
Sujet: Re: recherche tutorial pour faire une cape en fourrure Ven 06 Fév 2009, 22:34
Si, je me rappelle d'une mini-cape avec sac dans les gratuits de burda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche tutorial pour faire une cape en fourrure
recherche tutorial pour faire une cape en fourrure