Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Photos tifaifai | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos tifaifai Sam 14 Fév 2009, 20:36 | |
| Quelques photos du dernier salon du tifaifai à Papeete. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Sam 14 Fév 2009, 22:24 | |
| Rhhaaa, je défaille ! Le tifaifai, je trouve ça beau à tomber par terre... Si j'avais pas promis de terminer un ou deux encours avant, je me serais lancée depuis longtemps : c'est sublime, je trouve ! Merci pour les photos ! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Photos tifaifai Sam 14 Fév 2009, 22:26 | |
| Merci Alix, pour ces photos. Quelles merveilles, quel travail, quel talent !! J'ose meme pas dire "un jour, peut etre" !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Sam 14 Fév 2009, 22:42 | |
| ouh lààààà, j'aime pas tout, mais il y en a quelques uns.............superbes!! merci alix pour ce lien! |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 00:52 | |
| Merci, Alix, pour ce beau lien...qui donne envie de vacances ! Quel temps passé à confectionner tout cela !!! Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 09:31 | |
| Merci Alix pour le lien, il y en a quelques uns à tomber par terre |
| | | Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 09:48 | |
| Iaorana Alix !!
Que de beaux souvenirs en voyant toutes ces couleurs !! J'ai fais mon voyage de noces en Polynésie et j'en garde un excellent souvenir. Je vois que tu es de Moorea, notre île favorite !! C'est d'ailleurs la raison du prénom de notre fille! La Licorne d'Or un régal, le Tiki village avec ses gens chaleureux, l'usine à jus de fruits et d'alcool aussi !!! Bref trop bien ! Mon regret est de n'avoir pas acheter de paréo et tissu car un peu pressée (2 semaines et 4 îles) et pis les bagages à chaque transfert d'île c'est pas pratique ! J'en ai acheté à la dernière foire de Paris mais il est tellement beau que je n'ose pas y toucher !! C'est idiot je sais !
Nana | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 10:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 10:29 | |
| Merci pour ces photos ! Magnifiques ! je viens de me promener sur ton blog : l'expo., tes créations, tes tutos, les bouquins,...et en plus, la Polynésie en fond de toutes ces merveilles ! Je me suis régalée, merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 11:14 | |
| plus encore que la beauté du travail c'est la façon dont c'est fait qui me plait énormément, de savoir que ces femmes passent leurs journées à coudre à la main en papotant de tout et de rien, des potins, quelle vie paisible, et ces couleurs, c'est beau, et j'aime aussi l'éffet miroir, la symétrie, j'aime vraiment beaucoup.... et je ne sais pas si un jour peut être... non non je ne pense pas que je serai à la hauteur.... ou alors un tout petit peut être... Ca y est je m'éparpille encore ! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 11:18 | |
| C'est vrai que cest un de nos reves, ça, coudre "ensemble", en groupe. Partager des moments hors du quotidien et du stress.... sur une passion commune. Le top, quoi. Céline, c'est vrai que c'est pas facile à faire, c'est de l'appliqué main, comme tu aimes ! Il faut énormément de patience car c'est plein de petits virages pas faciles à négocier à l'aiguille ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 13:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 14:30 | |
| Merci pour ce "voyage" c'est magnifique!! quel talent!.ça me laisse complètement admirative! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 14:38 | |
| c'est magnifique ! quel travail....pourquoi n'ai je pas le temps de tout faire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 15:46 | |
| Dis moi, Alix, les photos, c'est sur ton blog ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 15:53 | |
| Sylvie tu as raison, les virages c'est pas bon pour moi !!! Mais j'ai quand même bien envie de retenter l'expérience de l'appliqué main, cette fois accompagnée, de l'une d'entre vous pour la mini convention du mois prochain. J'ai trouvé un modèle, je vais poster de ce pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 18:19 | |
| - longybay a écrit:
- Dis moi, Alix, les photos, c'est sur ton blog ???
Ouh non!! J'aimerais bien remarque, mais je n'aime ni le bateau, ni le patch (à part les tifaifai bicolores et le crazy). Toxy: D'accord avec toi pour dire que Moorea est la plus belle. (bien que je ne connaisse les autres qu'à travers mon travail ) Heureuse que ces photos vous plaisent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 18:38 | |
| Je me disais aussi, que ce serait un détail qu'on connaîtrait, si tu vivais sur un bateau ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 18:42 | |
| Alix
Les couleurs et le travail accompli est à tomber à la renverse tellement c'est bôôôôô
merci beaucoup de nous avoir fais voyager au royaume du soleil et de l'exotisme
comment à tu connu l'existence de ce salon ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 18:49 | |
| - petit lutin a écrit:
- comment à tu connu l'existence de ce salon ???
J'habite sur l'île voisine de Tahiti, et en Polynésie, à part les changement de président tous les 6 du mois, il ne se passe pas grand chose, donc on est vite au courant. Pour le prochain, je pose des congés, et je vous fais les photos moi-même (pas sur que vous y gagnez au change ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Dim 15 Fév 2009, 19:10 | |
| extra, tu vis bien loin de la métropole mais je suis sûre que tu fera pour le mieux afin de nous faire les photos les plus belles du prochain tifaifai |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Photos tifaifai Mar 17 Fév 2009, 06:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos tifaifai Ven 03 Avr 2009, 00:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos tifaifai | |
| |
| | | | Photos tifaifai | |
|