Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat (Photos)
Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Un grand merci à notre planète couture EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Un grand merci à notre planète couture EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Un grand merci à notre planète couture EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Un grand merci à notre planète couture EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Un grand merci à notre planète couture EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Un grand merci à notre planète couture EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Un grand merci à notre planète couture EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Un grand merci à notre planète couture EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Un grand merci à notre planète couture EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Un grand merci à notre planète couture EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Un grand merci à notre planète couture EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Un grand merci à notre planète couture EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Un grand merci à notre planète couture EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Un grand merci à notre planète couture EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Un grand merci à notre planète couture EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Un grand merci à notre planète couture

4 participants
AuteurMessage
Chamalo
Invité

Un grand merci à notre planète couture Empty
MessageSujet: Un grand merci à notre planète couture   Un grand merci à notre planète couture EmptyDim 17 Juin 2007, 23:58

Bonjour à toutes et surtout MERCI!!!
Alors voilà grâce à vous je coud tout les jours...non sans rire tout les jours (hors week end...lol)...du coup en une semaine j'ai réalisé 2 pantalons, une robe, un sac, 2 hauts et j'ai pleins d'idées de créa...alors merci à vous de me donner tant d'envies et de plaisir ...en ce moment c'est un peu le calme plat (je suis au chomâge)et mes prochains clients tardent un peu à me filer les infos du coup je reste un peu dans le flou dans ma nouvelle vie avignonaise...pas de rencontres et pas trop de potes du coup vous poster des messages ça me rappel que je suis sociable malgré tout...Lol
Donc merci encore et je vous montre toutes mes nouvelles cré tout bientôt!!!
Chamalo :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Un grand merci à notre planète couture   Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 18 Juin 2007, 06:06

C'est agréable de lire ton message Chamalo, parce que j'ai le même sentiment, tout pareil, depuis que je connais la planète, je me suis mise à coudre "sérieusement" avant, je bricolais un peu, mais ce n'était rien de sérieux, des petites choses vite faites, et surtout mal faites, j'ai appris beaucoup en venant ici, j'ai toujours trouvé toutes les réponses à mes questions, je ne me suis jamais sentie ridicule en posant une question, aussi bête soit elle, parce que toutes les filles se rappellent qu'un jour elles aussi ont été débutantes, et même si maintenant elles sont passées expertes, elles ne dénigrent pas les copines, ça c'est fort, et dans la vraie vie... les gens qu'on cotoie au quotidien, ne se rappellent jamais comme ils ont commencé, et nous toisent bien souvent ; je ne fais pas une généralité non plus, il y a des gens très bien, heureusement, et heureusement j'en cotoie aussi, mais je pense que ce n'est pas un monde virtuel cette planète, et le fait d'écrire tout ce qu'on dit, met encore plus de valeur car les écrits restent.
Et puis c'est dommage que je ne sois plus sur Avignon, j'étais au lycée là bas il y quelques années déjà !! mais bientôt il y aura le festival, tu vas adorer c'est une super ambiance, il y a plein d'animation jour et nuit, des pièces de théâtre du soir au matin, des spectacles de rues, tu ne vas pas t'ennuyer, bonne chance pour ton boulot souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand merci à notre planète couture   Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 18 Juin 2007, 06:58

Tu n'es pas la seule à penser cela, c'est vrai que nous sommes devenu une vraie communauté, pleine d'attentions pour toutes souffle coeur
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Un grand merci à notre planète couture   Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 18 Juin 2007, 09:38

Idem, rien à ajouter si ce n'est que le forum : c 'est vous !
http://terracouture.canalblog.com/
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: moi je suis bien contente   Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 18 Juin 2007, 11:03

de vous connaître les filles. Chamalo, c'est gentil ce que tu nous dis, merci à toi, maryvonne
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand merci à notre planète couture   Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 18 Juin 2007, 12:03

Ah comme ça me fait plaisir de te lire Chamalo...
C'est vrai que c'est un "lieu" d'échange et de stimulation, notre planète... Faut dire que nous avons une admin géniale (si, si)... bon, un peu lente des fois parce que j'attends avec une impatience terrible le questionnaire de ma cousette surprise pour l'échange de sac et que Sylvie traaaaaîne, on sait pas ce qu'elle fiche de ses journée franchement: entre son boulot, son hom', ses enfants, sa maison et nous, je ne comprends pas que ce ne soit pas plus rapide...

Bon, et ce n'est pas le tout de taquiner ma Sylvie mais quand est-ce que tu nous montre tout ça??? Tu as vu qu'il y a une rubrique pour ça, montre-nous, ça nous fera plaisir!

Et pour les potes, allez je ne me fais pas de soucis, après un petit temps d'adaptation, tu verras, ça va venir!!

Bizzzz
Magali
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Un grand merci à notre planète couture   Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 18 Juin 2007, 12:26

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vilaine fille, t'as raison, je trainasse !! Quand on pense que le lundi matin, c'est une demi-journée de libre, on a bien raison de se demander ce que je fiche !!!
Entre l'aspi de partout, le linge à plier et à ranger, le gosse à m'occuper car pas école ce matin, le repas à préparer pour nous à midi et pour ce soir (rognons sauce Madère, aie aie aie), le chien à sortir (et oui...) et j'en oublie certainement, mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire de ma matinée ???

Ceci dit, si tout le monde avait répondu .... j'aurai pu donner les résultats d'un tirage au sort mais comment faire quand on n'a pas toutes les réponses ?!!!
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand merci à notre planète couture   Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 18 Juin 2007, 13:35

Ah?? Il te manque encore des réponses?? ben dis-moi qui, je vais les contacter si tu veux.... Et si elle ne répondent pas, eh bien tant pis pour elles Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand merci à notre planète couture   Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 18 Juin 2007, 14:47

punaise c'est ma faute ..
j'arrive ..
Chamalo
Invité

MessageSujet: Re: Un grand merci à notre planète couture   Un grand merci à notre planète couture EmptyLun 18 Juin 2007, 23:05

merci les filles...on est bien sur notre planète!!
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: coucou   Un grand merci à notre planète couture EmptyMar 19 Juin 2007, 16:04

Chamalo, j'abonde dans le sens des copines, j'ajoute une seule chose: avec tout ça, achètes un nouveau placard haha4
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
celine57

celine57

Lieu de résidence : Metz

MessageSujet: Re: Un grand merci à notre planète couture   Un grand merci à notre planète couture EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:03

je profite du post pour remercier toutes les "bloggeuses" qui ont la gentillesse de partager leur savoir faire et un grand merci aux "forumeuses" qui nous font profiter de leurs conseils , savoir faire et encouragement !!!!!
MERCI
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand merci à notre planète couture   Un grand merci à notre planète couture EmptyVen 22 Juin 2007, 21:41

je ne viens sur la planète que depuis environ 3 semaines et grâce à vous j'ai réalisé 3 cabats,un short pour moi et des shorts et pantalons pour mes petits enfants.

je trouve toujours des réponses à mes questions
j'espère qu'un jour je pourrai aussi aider les autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand merci à notre planète couture   Un grand merci à notre planète couture Empty

Un grand merci à notre planète couture
Page 1 sur 1