Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je crois que j'ai attrapé le virus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus   je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 15:06

clap très réussi et prometteur !!
J'ai flashé aussi sur le n°2, le choix des couleurs met particulièrement bien en valeur le motif, et le noir crée un effet de bordure irrégulière très intéressant !
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus   je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 19:13

Scotch, je t'amènerai les tissus et les explications le 14, ça te va?

Au fait, il n'en reste pas énormément, hein? Je ne sais pas si tu aurais assez... Mais ça peut donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus   je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:28

Gaelle, amène juste les explications, alors, je me débrouille pour le reste. souffle coeur

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus   je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 09:21

ouah c'est beau§§§§§§§§§§§§§§§

tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus   je crois que j'ai attrapé le virus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que j'ai attrapé le virus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Racontez-moi votre week-end...
» l'attrape-rêves
» Projet d'attrape-reves ?
» Attrape-reves, l'album de vos realisations
» virus ou pas sur notre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: