| virus ou pas sur notre site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: virus ou pas sur notre site Mer 29 Sep 2010, 21:49 | |
| Bonsoir ,je ne sais si je suis dans la bonne rubrique ,vous déplacerez ce sujet s'il le faut;voilà j'étais sur histoires de pies dés que j'ai ouvert le sujet de Nanou j'ai un gros sens interdit qui s'est inscrit sur l'écran ,il disait que sur notre site planète couture il y avait des élèments qui pourraient endommager mon ordinateur,en quelque sorte des virus ,cela vous est -il arrivé?merci Amélie Laran |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Mer 29 Sep 2010, 22:03 | |
| oui.... moi aussi ça me fait la même chose..... je ne comprends pas trop.... enfin le message d'alerte dit que le site contient des gifs animés du site "gifs toutimages-bannedbygoogle.com" et que ce site contient des logiciels malveillants voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du message qui s'affiche chez moi quand je veux ouvrir le post "les tissus de Djack" La solution serait peut être d'éviter de mettre des gifs provenant de ce site et de retirer ceux qui ont été mis _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Mer 29 Sep 2010, 22:53 | |
| Pour ma part, pas de message d'alerte. J'ai relu les postes, il n'y a pas de gif. Peut-etre dans les avatars ? Vérifiez, mesdames. A part ça , je ne vois pas _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Mer 29 Sep 2010, 23:03 | |
| Cibelli ,j'ai exactement le même message d'alerte que toi qui s'affiche et comme je ne comprends pas grand chose dans le langage informatique je préférais ecrire un sujet la dessus.merci Amélie Laran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Mer 29 Sep 2010, 23:05 | |
| Excuses moi babeli je t'ai appelée Cibelli va savoir pourquoi Bonne soirée Amélie Laran |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Mer 29 Sep 2010, 23:08 | |
| - babeli a écrit:
- le message d'alerte dit que le site contient des gifs animés du site "gifs toutimages-bannedbygoogle.com" et que ce site contient des logiciels malveillants
Mais quel site ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Mer 29 Sep 2010, 23:30 | |
| il est écrit que le site est planetecreative.1fr1.net,voilà Scotch,merci bonne nuit amélie Laran |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Mer 29 Sep 2010, 23:30 | |
| le site "gifs toutimages-bannedbygoogle.com" (c'est ce qui est dit dans le message que je reçois que j'ai mis en capture écran sur mon précédent post). J'en ai déduit que peut être quelques unes d'entre nous pouvaient aller chercher des gifs ou smileys sur ce site pour illustrer les messages et que ce site contient sans doute des codes malveillants. si nous ne recevons pas toutes ce message cela peut peut être provenir du fait que nous n'utilisons pas forcément le même navigateur. (j'utilise google chrome pour ma part) _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Mer 29 Sep 2010, 23:36 | |
| moi aussi j'utilise google chrome Babeli Amélie laran |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Mer 29 Sep 2010, 23:37 | |
| Il est écrit exactement que le site "planetecouture realbb.net" héberge des éléments provenant du site "gifs toutimages-bannedbygoogle.com et que ce dernier contiendrait des codes malveillants pouvant infecter la Planète et donc les ordi connectés sur le site. Ce qui est sûr c'est que je ne reçois pas ce message sur tous les posts que j'ouvre mais sur certains seulement. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Mer 29 Sep 2010, 23:39 | |
| - laran amelie a écrit:
- moi aussi j'utilise google chrome Babeli Amélie laran
J'en déduit alors que seul google chrome envoie ces messages ! Soit c'est un navigateur extrêmement pointilleux question sécurité soit il s'affole pour rien !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Mer 29 Sep 2010, 23:40 | |
| moi aussi c'est pour certains seulement Amélie Laran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Jeu 30 Sep 2010, 02:55 | |
| J'ai fait une recherche dans google concernant toutimage.com et en effet, à chaque fois que c'est cette adresse, il indique Ce site risque d'endommager votre ordinateur. Il dise qu'on va sur ce site à nos risques. Ça l'air sérieux !!!! |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Jeu 30 Sep 2010, 20:15 | |
| Le plus prudent est donc de ne pas aller chercher des gifs sur ce site et tout devrait rentrer dans l'ordre _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Jeu 30 Sep 2010, 21:20 | |
| bonsoir , c'est quoi des gifs?? merci pour votre réponse Amélie Laran |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Jeu 30 Sep 2010, 21:36 | |
| Les gifs sont les petits dessins animés que l'on met dans les messages pour les égayer comme ça par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ça" " ce sont aussi les images animées ou pas, que l'on met sous notre pseudo pour l'illustrer. Comme on peut aller directement chercher ces images sur internent, il se peut que certaines de ces images proviennent de ce site suspect (gifs toutimages-.com), d'où le message d'alerte que nous recevons. Dites moi si mes explications sont claires, pas toujours très facile à expliquer tout ça ! comme pour la couture !!! En tout cas une chose est sûre, ce site n'est pas fiable car google chrome le bloque, il contient sans doute des virus. Il vaut mieux éviter d'aller chercher des images sur ce site pour le risque que l'on fait courir à notre Planète chérie et à nos ordis ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Jeu 30 Sep 2010, 21:49 | |
| Babeli tes explications sont trés claires je te remercie beaucoup Amélie laran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Dim 03 Oct 2010, 17:56 | |
| Google chrome se prend pour un antivirus ? Je vais faire une recherche parce qu'aucun antivirus ne semble mettre d'avertissement mais un navigateur, si. Je me fierais plutôt aux antivirus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site Sam 20 Nov 2010, 18:15 | |
| j'ai des messages d'alerte sur MON blog planetecouture que j'aime et que j'adore et Zhomme n'est pas là..........crotte de bique à ressorts !!!!! l'ordi est aussi son outils de travail qu'est ce que je dois faire ????? Bon déja je respire, je me calme et je l'attend ....pour être une quiche j'en suis une (avec lardons et tout et tout...) je hais les trucs qui doivent nous rendent la vie plus facile et qui ne fonctionnent pas (exactement comme ma machine a laver qui m'a lachée comme une moins que rien cette semaine) |
|
| |
roropapi
Age : 77 Nombre de messages : 699 Lieu de résidence : Les Mureaux
| Sujet: virus ou pas Sam 24 Déc 2011, 16:38 | |
| Bonjour, Un gif est un format d'image (comme il y a le format jpeg, bmp, indiqué dans le nom de fichier de toute image de votre ordinateur). Cette image gif peut être composée d'une ou plusieurs images, appelées cadres. Si un gif n'a qu'un seul cadre, il n'est pas animé. S'il en a plusieurs, les cadres s'affichent successivement : c'est un gif animé. voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virus ou pas sur notre site | |
| |
|
| |
| virus ou pas sur notre site | |
|