BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Mon anti-virus (ou anti-malicious) je ne sais pas lequel s'agite en me disant "risque élevé" et la barre est rouge quand je viens sur planète couture. J'ai récupéré plusieurs saletés (immédiatement détruite par mon ordi avec sa grande épée laser et sa cape rouge).
Quoi-t-est-ce qui se passe ? Vous avez aussi des problèmes ?
Invité Invité
Sujet: Re: virus et malicious Mar 30 Déc 2008, 11:55
ben moi ce matin, vers 7h30, IE ne voulait pas ouvrir la Planète sur le PC je n'ai pas eu le temps d'y retourner depuis, là je suis sur le IMAC et ça marche, mais pas tester sur le PC
Invité Invité
Sujet: Re: virus et malicious Mar 30 Déc 2008, 13:20
pour normachin je suis au vert donc apparament pas de soucis mais mon zhom a eu des soucis avec messenger lui