| je crois que j'ai attrapé le virus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: je crois que j'ai attrapé le virus Sam 28 Fév 2009, 09:47 | |
| Tentée par le patchwork depuis belle lurette je ne m'étais jamais lancée. Puis j'ai eu le coup de foudre pour un sac à dos réalisé par Gaëlle. Je me suis décidée et j'adore (merci encore Gaëlle). Mon niveau en fera rire certaines mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Voilà ce que ça donne pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour progresser (et dieu sait si j'en ai besoin) je me laisserai bien tenter par le projet Sampler en commun mais il est peut-être trop tard pour s'inscrire...Qu'en dit le big chief:respect: | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Sam 28 Fév 2009, 09:50 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
danyd
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Sam 28 Fév 2009, 09:56 | |
| Attention les miettes ne sont pas bonnes pour le clavier.....J'attends les instructions pour le sampler mais n'en parle pas à mon homme déjà qu'il rigole avec les petits bouts de tissus qui traînent dans tous les coins; là il va me croire folle (c'est peut-être vrai) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Sam 28 Fév 2009, 09:57 | |
| C'est bon, la folie _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Sam 28 Fév 2009, 10:02 | |
| Wahou ! Peux tu me dire le nom des 2 à gauche ? En tout cas, c'est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Sam 28 Fév 2009, 10:05 | |
| Je n'y connais rien (tout au moins pas grand chose...j'ai fait un essai une fois sur une toute petite surface...) mais quand je vois les carrés 'décalés', on croirait un tableau de maitre 'moderne' ! |
|
| |
danyd
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Sam 28 Fév 2009, 10:15 | |
| Tout à gauche ils appellent ça du crazy et le suivant (qui m'a donné du mal) s'appelle un flic-flac ou square dance. Comme mes couleurs sont assez "flashy" on voit mal l'effet aile de moulin de ce flic-flac. Ma science est trés récente et très restreinte mais qu'est-ce que je l'étale.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Sam 28 Fév 2009, 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Sam 28 Fév 2009, 13:00 | |
| tu n'as vraiment pas à rougir de ton ouvrage, au contraire ! Tes carrés sont parfaits, toutes tes pointes bien en place, du très bel ouvrage, vraiment ! Tu es sûre que c'est ton premier ??? (monté main ou machine ?) En tous cas, un grand bravo à toi, c'est vraiment de l'excellent travail ! |
|
| |
danyd
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Sam 28 Fév 2009, 13:10 | |
| Juré craché ce sont mes premiers pas en patch mais pas en couture. Il est monté machine, faut pas pousser c'est déjà assez long comme ça..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Sam 28 Fév 2009, 17:28 | |
| superbe! |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Sam 28 Fév 2009, 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Sam 28 Fév 2009, 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Mar 03 Mar 2009, 11:58 | |
| C'est super joli mais là, je crois que moi je n'aurai pas la patience ! J'ai hate de voir le boulot en vrai !
Camille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Mar 03 Mar 2009, 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Mar 03 Mar 2009, 14:12 | |
| Superbe!!!
J'adooore ta version! Je vais le refaire pour moi, ce sac, il est trop beau.
J'essaie de te faire le scan aujourd'hui! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Mar 03 Mar 2009, 18:50 | |
| Gaelle, il est compliqué à faire ? Long ? Il me tente aussi, avec les tons que tu as pris pour celui de Stéphanie...v _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Mar 03 Mar 2009, 21:55 | |
| super ce virus est il contagieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Mar 03 Mar 2009, 22:07 | |
| il me reste de ces tissus teints à la main, si tu veux, Scotch... quant à savoir s'il est long ou difficile... Je n'en sais rien, vu que ça a été mon premier projet sérieux en patch. Il est très plaisant à faire, parce que chaque panneau met en oeuvre une technique différente. J'ai a-do-ré le faire! J'ai mis l'équivalent d'une semaine à temps plein pour le réaliser, si ça peut te donner une indication. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Mar 03 Mar 2009, 22:30 | |
| alors la, chapeau bas je n'y connais rien mais vu le boulot et la perfection du travail, on ne peut etre qu'admiratif devant de tel debut!!!! un virus qui ne m'attaqueras pas vu la patience que j'ai^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Mar 03 Mar 2009, 22:52 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus Mer 04 Mar 2009, 14:02 | |
| - Gaelle a écrit:
- il me reste de ces tissus teints à la main, si tu veux, Scotch... quant à savoir s'il est long ou difficile... Je n'en sais rien, vu que ça a été mon premier projet sérieux en patch. Il est très plaisant à faire, parce que chaque panneau met en oeuvre une technique différente. J'ai a-do-ré le faire! J'ai mis l'équivalent d'une semaine à temps plein pour le réaliser, si ça peut te donner une indication.
OUI Gaelle, je veux bien, je veux meme bien ton talent pour harmoniser le tout !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois que j'ai attrapé le virus | |
| |
|
| |
| je crois que j'ai attrapé le virus | |
|