BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
quel anti virus gratuit utilisez vous sur vos pc ? avast c'est bien ou il y a mieux ?
je suis en train de re installer une partition pc sur mon mac et je ne connais pas grand chose à l'univers pc
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
Sujet: Re: anti virus Sam 31 Jan 2009, 16:50
Bonjour,
Mon mari travaille dans la sécurité des réseaux et il m'a dit que AntiVir et Avast sont nuls ! Et qu'en général les antivirus gratuits sont pas très bons... Nous avons Nod32 il n'est pas gratuit … !
Voilà ce que je peux te dire !
Invité Invité
Sujet: Re: anti virus Sam 31 Jan 2009, 18:16
Antivir. Possible qu'il soit nul, mais je le trouve toujours mieux que Norton, qui lui, en plus, était payant.
Je n'ai jamais eu de problème de virus (de la chance peut-être)
Invité Invité
Sujet: Re: anti virus Sam 31 Jan 2009, 18:21
merci pour vos réponses je vais tester antivir je ne crois pas être trop exposée aux virus sur ma partition pc puisque je ne m'en sert pas pour le net et la messagerie mais bon on sait jamais j'ai toujours entendu parler de virus dès que l'on dit pc ;-)
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: anti virus Sam 31 Jan 2009, 19:39
Pareil qu'Alix : Antivir.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------