Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Fermeture éclair
photos de la planete et virus EmptyJeu 26 Sep 2024, 22:45 par Liselotte

» Les tricots de l'été
photos de la planete et virus EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
photos de la planete et virus EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
photos de la planete et virus EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
photos de la planete et virus EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
photos de la planete et virus EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
photos de la planete et virus EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
photos de la planete et virus EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
photos de la planete et virus EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
photos de la planete et virus EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
photos de la planete et virus EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
photos de la planete et virus EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
photos de la planete et virus EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
photos de la planete et virus EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
photos de la planete et virus EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
photos de la planete et virus EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
photos de la planete et virus EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
photos de la planete et virus EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
photos de la planete et virus EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
photos de la planete et virus EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 photos de la planete et virus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptyVen 17 Avr 2009, 10:28

coucou les filles,

voilà trois fois en 4jours, (dernière fois à l'instant méme) que mon anti-virus bloque des images parues sur ce site dans "album photos" que des cousettes mettent en ligne,pour nous montrer leur belles créas, par l'intermédiaire de -serving- hébergeur d'images, !!!!!!!!!!!!!!

EST-CE QUE CELA VOUS EST Déjà Arrivé CES DERNIERS JOURS???????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptyVen 17 Avr 2009, 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crise tout le temps! Crise
je n'ouvre plus les photos et comme elles sont souvent toutes petites, s'il n'y a pas de blog je vois pas. Larmes aux Yeux

a priori servfimg serait en proie a une squattage par un virus! caser ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: s   photos de la planete et virus EmptyVen 17 Avr 2009, 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai trouvé ca

en meme temps c'est une nana avec prise de partie qui répond... elle va pas dire qu'elle est infestée! lol! mais pas réponse clair et une transmission au service... c'est louche!


juste un question: il n'est pas possible de changer l'hébergeur? Réflexion juste le temps que ca se tasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptyVen 17 Avr 2009, 11:09

Larmes aux Yeux moi non plus je ne regarde plus les photos en grands parce qu'à chauqe fois j'ai une raffale d'alerte virus et je ne m'en sors pas, parfois je ne peux même plus fermer la fenêtre infectée!
Je n'ai pas encore trouvé de solution, mais pour héberger mes photos je ne me sers plus de servimg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptyVen 17 Avr 2009, 11:35

je passe par zimagez pour mettre mes photos, (servimg n'ayant jamais voulu de mon inscription ) mais quand j'ouvre les votres de servimg, je n'est encore jamais eu de souci d'alerte de virus Suspect par contre j'ai les pubs mais je les bloque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptyVen 17 Avr 2009, 12:00

Je n'ai jamais rencontré un tel pb avec serving.

Quels sont vos antivirus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptyVen 17 Avr 2009, 12:14

moi c'est un gratuit: Antivir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptyVen 17 Avr 2009, 22:28

ah ben merci pOur vos réponses, clin d'oeil ouf je respire, j'ai Vista depuis moins d'un an................

alors moi j'utilisais -zimaginez- mais depuis que j'ai découvert que je pouvais faire "copier -coller" avec canalblog, je m'en passse

j'utilisse aussi un antivir- gratuit, avst familial; jamais eu de soucis, tout le monde autour de moi utilise le méme et jamais de problème!! ou alors on ne sais pas ; c'est p'tétre pas le meilleurs mais pas eu de mauvais retour!! sais pas..........Réflexion Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptySam 18 Avr 2009, 00:25

Bon, c'est bizarre cette affaire, j'ai a*ntivir free et v*ista, comme vous, et je n'ai jamais eu la moindre alerte virus.
Par contre, quand j'agrandis une photo, j'ai une page pub qui s'ouvre (et que je bloque).
Peut-être que votre antivirus s'affole pour cette fenêtre de pub.

Vous travaillez sous f*irefox ou i*nternet explorer ?

Pour f*irefox, allez déjà dans:
outils/options/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vérifiez d'abord que "bloquer les fenêtres popo-up est activé", puis dans exceptions, assurez-vous que "servimg" n'apparaisse pas dans la liste des sites pop-up autorisés;
S'il apparait dans cette liste, surlignez en bleu, puis "supprimer le site".

En faisant cette manip, la pub n'apparait plus.

Et dites-moi ce qui se passe. Avez-vous toujours un mess. alerte virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptySam 18 Avr 2009, 08:09

bonjour

moi je suis sur internet explorer, j'ai donc guetté ce que tu nous dis, pour nous c'est dans "outils" en haut a droite - option internet et paramétres, j'ai augmenté un peu,d'un très le blocage des cookies, si tu vois ce que je veux dire-mais comme je ne sais pas faire plus j'ai pas tenté.

EN ce qui me concerne, a-vast se lance à l'ouverture, en cliquant sur une photo, mais pas tout le temps, à suivre et merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptySam 18 Avr 2009, 10:39

pour ma part c'est en plus des fenetres de pub bloquées et ce n'est pas systématique (2 fois sur 3 maintenant), que j'ai ou pas l'alerte j'ai quand meme les pop up bloquées, mon homme a regardé il m'a dis rien voir... Réflexion il m'a dit aussi n'y va plus en attendant d'en savoir plus. Larmes aux Yeux

je ne comprends pas pourquoi alors qu'ils sont alertés ils ne font rien. Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptySam 18 Avr 2009, 11:47

Moi je suis sous V*ista, j'utilise Int*ernet Expl*rer, et j'ai la Bare G**gle qui me bloque toutes les fenêtres popup.

Malgrè cela, j'ai quand même des alertes Antivir dès que j'essaie de visionner une image.Au début ce n'était pas tout le temps mais maintenant c'est systématique.
Donc je me contente des miniatures ou je vais sur les blogs des cousettes qui en ont pour y voir. C'est vraiement pénible, j'espère que ça ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptySam 18 Avr 2009, 18:32

et ben je vos que leproblème est récurant finalement!!!!!!


bon moi j'ai plus d'alerte anti virus pour le moment, mais j'évite d'agrandirles fenetre photo, je met mes lunettes.....Embarras Embarras Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptySam 18 Avr 2009, 19:50

ce soir plus d'alerte pour moi non plus c'est chouette je peux voir toutes le belles choses de l'album! banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptyLun 20 Avr 2009, 10:29

Réflexion pas de problèmes non plus ... j'ai réinstallé avast* , fais un scan , rien de rien ! ouf ! banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptyLun 20 Avr 2009, 10:53

Je crois que ce qui affole vos antivirus, ce sont les éditeurs de fenetre de pub pop up.
Parfois elles peuvent être bloquées, cela n'empêcha pas l'antivirus de s'énerver après.

Voilà une réponse lue dans un forum au sujet des alertes virus dans servimg.

Citation :
Bonjour,

Pour avoir un virus sur son PC, il faut:
-télécharger un fichier dangereux
-utiliser un controle ActiveX dangereux

Or, ces deux actions se font volontairement; de plus, ServImg
ne permet de ne réaliser aucun des deux (à part le téléchargement
d'image qui est totalement sécurisé, car il est impossible de mettre
des fichiers exécutables sur ServImg).

Votre problème n'a donc rien à voir avec ServImg.

ProgVal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptyLun 20 Avr 2009, 12:11

Je connais le probleme mais je ne m'inquiète pas du tout il s'agit du protocole utilisé par serving donc rien de grave . Il est normal que nos antivirus ne reconnaissent pas les images envoyées . Serving est très bien , j'empeche simplement la page de pub de s'afficher ....il aime pas trop . Ce que dit la personne sur le forum cité est tout à fait exact ( Progval ) Malo je n'avais pas vu ta réponse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus EmptyLun 20 Avr 2009, 12:18

merci ouf voilà qui est rassurant!!!!!! moi qui suis très quiche en informatique j'ai moins la frousse pour mon matériel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de la planete et virus Empty
MessageSujet: Re: photos de la planete et virus   photos de la planete et virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de la planete et virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virus ou pas sur notre site
» servimg et virus
» anti virus
» virus et malicious
» je crois que j'ai attrapé le virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: