Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| brother 929D ou 1034D | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: brother 929D ou 1034D Ven 06 Mar 2009, 19:13 | |
| Le différentiel, quand il est réglé au max permet de faire de toutes petites fronces... Moi je m'en sert pour coudre les manches sur les hauts quand elles ne font pas la même longueur et qu'elles ont besoin d'un tout petit froncage... (Bon, faut que je l'avoue, j'ai jamais su froncer "à la main") J'ai le fameux pied qui fronce, c'est que du bonheur au niveau finition ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brother 929D ou 1034D Ven 06 Mar 2009, 22:42 | |
| - arinea a écrit:
- est ce celle la ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nom de bleu arinéa ! j'aurais devant moi que je te planterais deux gros becs !!! j'ai cherché sur le net le manuel mais je ne 'ai trouvé dispo qu'en anglais ou espagnol, mais là, franchement, t'es la meilleure ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brother 929D ou 1034D Mer 11 Mar 2009, 08:38 | |
| Décidément, j'ai la poisse avec les services de livraison.
Samedi, mon colis était annoncé prêt à être livré sur coliposte. Je me dis "chouette ! c'est pour lundi !" Ben non, lundi, le colis était repris sur le réseau rhone-alpes...GRRRR...
Je contacte à nouveau le vendeur pour lui demander de faire une demande de recherche. La poste lui annonce la livraison de mon colis pour jeudi ou vendredi.(mon colis est dans la ville d'à coté) Bref, 1 semaine pour la livraison et encore, j'attend jeudi ou vendredi. J'ai prévu de ne pas bouger de chez moi et j'attends le facteur de pied ferme !
On est loin du 48 h !!! heureusement, j'ai demandé au vendeur de faire l'envoi en colissimo recommandé avec asssurance. Je me renseigne pour faire une réclamation pour non respect du délai de livraison, mais voilà, il faut la preuve de dépot et sera remboursé l'expéditeur, même si c'est le destinataire qui a payé les frais de port !
J'ai du recontacté le vendeur pour lui demandé de faire aussi cette démarche.
Franchement, il y a de quoi gaché des relations commerciales ! Le vendeur, qui je suppose, a fait son boulot, ça doit le souler ! il faut qu'il fasse les démarches pour moi !
franchement, la poste....profite de son monopole. Je cherche régulièrement des services de livraison parallèle, mais rien de financièrement valable pour nos petits envois.
Pffff. ça me fout hors de moi de payer et de ne pas avoir le service ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brother 929D ou 1034D Mer 11 Mar 2009, 12:59 | |
| Je râle, je râle, mais ça y est, elle est arrivée. J'ai que de soucis de livraison en ce moment d'où mon humeur à ce sujet.
Bref, un petit coup de soufflette, une petite révision et on va voir ce que ça donne. Bon par contre, je note qu'il manque le guide fil téléscopique, mais c'est de l'occas' et ce n'est pas ça qui va m'empêcher de l'essayer.
Sauf que, j'ai pas trouvé sur le net un site où j'aurais pu racheter cet accessoire. Et si j'en bidouillais un, vous feriez comment, vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brother 929D ou 1034D Mer 11 Mar 2009, 13:13 | |
| Je me demandais justement hier si tu l'avais reçu.... Je comprends ton agacement... surtout qu'en général on est impatient de recevoir, découvrir, tester nos "nouveaux jouets"... et que ben la poste effectivement y'a de quoi dire... Bonne découverte alors... pour ta demande euh ben j'en sais rien je ne sais même pas de quoi tu parles... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brother 929D ou 1034D Mer 11 Mar 2009, 13:35 | |
| C'est quoi le guide fil telescopique Malo ? Je regarde sur la mienne et je te dis si je trouve une idée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brother 929D ou 1034D Mer 11 Mar 2009, 14:27 | |
| tu peux trouver chez Steker des pièces pour différentes machines |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brother 929D ou 1034D Mer 11 Mar 2009, 23:28 | |
| Cet après-midi, zom lui a refait une beauté. Il a regardé partout, dépoussiéré, nettoyé, elle brille maintenant ! Un guide fil, c'est ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Zom m'en a bricolé un, YAPLUKA ! Prochaine étape, passer les fils, vérifier les tensions et les couteaux. Je sens qu'elle va faire une balade jusqu'à notre réunion de samedi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brother 929D ou 1034D Jeu 12 Mar 2009, 06:53 | |
| Ah oui merci Malo de ma cultiver.... oui c'est un peu embêtant quand même son absence parce que c'est quand même une pièce un peu principale dans une surjeteuse... Mais si tu en as un de bricolé, y'a plus qu'à.... on veut voir hein.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brother 929D ou 1034D | |
| |
| | | | brother 929D ou 1034D | |
|