Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Encadement des xxxxx EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Encadement des xxxxx EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Encadement des xxxxx EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Encadement des xxxxx EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Encadement des xxxxx EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Encadement des xxxxx EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Encadement des xxxxx EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Encadement des xxxxx EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Encadement des xxxxx EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Encadement des xxxxx EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Encadement des xxxxx EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Encadement des xxxxx EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Encadement des xxxxx EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Encadement des xxxxx EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Encadement des xxxxx EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Encadement des xxxxx EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Encadement des xxxxx EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Encadement des xxxxx EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Encadement des xxxxx EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Encadement des xxxxx EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

anipassion.com

 

 Encadement des xxxxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encadement des xxxxx Empty
MessageSujet: Encadement des xxxxx   Encadement des xxxxx EmptyMer 20 Juin 2007, 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Encadement des xxxxx Empty
MessageSujet: Re: Encadement des xxxxx   Encadement des xxxxx EmptyMer 20 Juin 2007, 21:14

Ca c'est un bon lien, merci beaucoup, ça me coûte aussi cher de faire encadrer que de faire la broderie elle même, résultat : elles attendent toutes des jours meilleurs de mon compte en banque pour se faire encadrer, en attendant elles sont roulées dans le placard, dommage... mais c'est pas mal pour les petites broderies ces fils tendus, par contre je ne sais pas si ça peut bien marcher sur des grandes Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encadement des xxxxx Empty
MessageSujet: Re: Encadement des xxxxx   Encadement des xxxxx EmptyJeu 21 Juin 2007, 07:09

Oui, très bonne idée aussi comme sa!!
Moi je fais le fais au double face, sa tient bien aussi.La prochaine fois j'essaie ce système.
Merci pour le lien :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Encadement des xxxxx Empty
MessageSujet: Re: Encadement des xxxxx   Encadement des xxxxx EmptyJeu 21 Juin 2007, 08:38

Le double face ne sèche pas à la longue ? moi je les fait encadrer avec un sous verre, c'est impeccable pour la poussière, mais bon vu le prix, je le fais pas souvent... j'ai une copine de ma mère qui les fait encadrer sans cadre, juste sur un chassis, comme les peinture et ça rend super bien aussi, ça doit être pris avec des pointes tout autour de la toile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encadement des xxxxx Empty
MessageSujet: Re: Encadement des xxxxx   Encadement des xxxxx EmptyJeu 21 Juin 2007, 09:08

Je reprends un ti peu ce que je voulais dire lesdoigtsdecé!
en fait je mets bien mes ouvrages sous cadre avec le verre, bien sur pour protéger de la poussière c'est bien mieux! Le double face je le mets sur les 4 coins du carton, je centre le mieux possible le dessin et ça tient pas mal je trouve. Pour l'instant les ouvrages que j'ai réalisé ont un an environ (ça n'a pas bougé)! mais je ne connaissais pas ce système avec le fil le double face n'est pas donné non plus donc j'essaierai bien avec. Fleur Tourne
Pour le prix des cadres c'est vrai que ce n'est pas donné! j'en ai acheté d'avance un peu toutes tailles moyennes quand je voyais des prix raisonnables je crois que c'était pendant les soldes (et fin soldes) l'année dernière!
bonne journée
biz :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Encadement des xxxxx Empty
MessageSujet: Re: Encadement des xxxxx   Encadement des xxxxx EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:45

Ah oui d'accord, avec le sous verre tu n'es pas embêtée, ça tient bien, j'essaierai de les encadrer moi même à présent aussi, parce que sinon c'est une ruine Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encadement des xxxxx Empty
MessageSujet: Re: Encadement des xxxxx   Encadement des xxxxx EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:27

Je ne mets jamais de verre, j'ai l'impression que cela dénature l'ouvrage; j'achète et fais assembler mes baguettes dans un magasin comme l'éclat de verre, je prévois toujours 7cm de chaque coté de la broderie et je la monte sur un léger molleton

beaucoup moins cher que l'encadreur, je clous avec des petits clous tête d'homme, j'ai investi très peu comme un guide-clou c'est + pratique

Içi aussi dans coté déco; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Encadement des xxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de jolis xxxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: