BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Ecussons Mer 20 Juin 2007, 20:27
Il y a quelque temps je cherchais à faire des écussons à la machine à broder sans acheter de support hors de prix, et j'avais pensé à broder sur du nylon. Hier j'ai testé et ça donne ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous n'avez pas de pistolet à chaleur, je pense que le fer à repasser très chaud doit marcher aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le flash écrase les couleurs; la navette spaciale est plus grise! Je suis très satisfaite du résultat!
lesdoigt Invité
Sujet: Re: Ecussons Mer 20 Juin 2007, 21:12
Mais c'est super comme idée ça !! et ça fait un remplacement de gilet tout à fait neuf !! très chouette j'adore l'idée du système D
Ecussons
Page 1 sur 1