BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: confiture banane ananas Sam 14 Mar 2009, 23:11
Après mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ce matin, j'ai fait une confiture de Banane-figue et d'Ananas Victoria un petit gout exotique de l'île de la Réunion si ca vous tente, j'ai mis ma recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: confiture banane ananas Mer 08 Avr 2009, 14:15
J'ai déjà fait de la confiture de bananes avec du rhum et des raisins de corinthe, c'est super bon, mais je trouve que ça ne se conserve pas longtemps, elle noici rapidement sur le dessus, même avec une couvercle métal
Invité Invité
Sujet: Re: confiture banane ananas Jeu 09 Avr 2009, 15:01
c'est le citron qui empeche la banane de noircir, la mienne a pas eu le temps, on a tout mangé déjà^^ deux gourmand comme nous, ca a pas fait pli