BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: exercices de points Ven 22 Juin 2007, 13:16
je profite d'un moment de forme pour venir vous montrer ce que j'ai commencer avant de tomber malade l'exercice de points de brderie, la grille vient du site craft corner "coeur de lin". bon c'est loin d'être parfait pour le moment, mais je voulais vous montrer la continuité de mes débuts de brodeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fastoche Invité
Sujet: j'ai vu Ven 22 Juin 2007, 13:46
je viens de voir ça sur ton blog, ça m'a l'air très joli , tu es trop modeste
lesdoigt Invité
Sujet: Re: exercices de points Ven 22 Juin 2007, 14:41
oui c'est vrai que tu es trop modeste, parce que moi j'adore les points de croix mais la broderie avec différents points je ne touche pas du tout, alors je te félicite c'est très joli
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: exercices de points Ven 22 Juin 2007, 15:32
Super, Hélène ! C'est ça qu'il faudrait faire pour le forum"broderie" : présenter des exercices de points aux filles intéressées.
lesdoigt Invité
Sujet: Re: exercices de points Ven 22 Juin 2007, 18:01
désolée mais ce sera sans moi ces exercices parce que je suis uniquement points de croix, c'est pas être sectaire, c'est juste être consciente de mes capacités ! Mais si l'une d'entre vous veut s'y lancer oui pourquoi pas