Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne !

AuteurMessage
Invité
Invité

rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! Empty
MessageSujet: rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne !   rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyVen 22 Juin 2007, 13:53

Je vous rappelle que pour que vos smiley (ou emoticon) apparaissent il faut que vous appuyiez sur la touche espace apres le dernier mot le précédant

exemple :

je vous embrasse:Souffle coeur: ..

ça marche moins bien forcément que : je vous embrasse souffle coeur

( vous devez lire ça quand vous tapez :
Code:
je vous embrasse  :Souffle coeur:

voyez vous ?

(si cela ne vous choque pas c'est que je repasse derrière un certains nombre d'entre vous !!!!! drunken )

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne !   rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyVen 22 Juin 2007, 15:39

Haaa, notre Miss Cam, sur son balai balayeur...
Soyez attentives à ce qu'elle vous dit, ça sera plus joli ...
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne !   rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptySam 23 Juin 2007, 09:52

Justement je voulais poser la question. Merci à Cam de répondre d'avance. Est-ce son côté Mme Irma qui lui permet de devancer les problèmes ?

Coutureuse
fastoche
Invité

MessageSujet: super CAM   rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptySam 23 Juin 2007, 13:13

Super CAM a encore frappée !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne !   rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! EmptyMer 31 Oct 2007, 17:52

hop .. je le remonte celui la : je sens qu'il y en a besoin !!
il y a une recrudescence de smiley qui ne fonctionnent pas !
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

souffle coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne !   rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne ! Empty

rappel smiley/emoticon ! pour que ça fonctionne !
Page 1 sur 1