| Rappel: défi maison! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rappel: défi maison! Ven 22 Avr 2011, 16:59 | |
| Je vous rappelle que vos réalisations doivent être prêtes aux environs du 25 avril! J'ai hâte de voir! |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Ven 22 Avr 2011, 20:23 | |
| Photos prises ! A lundi ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Lun 25 Avr 2011, 13:48 | |
| Vite les filles! J'ai trop hâte de voir!!!! Je découvre ce déji la journée de sa finale ... je l'aurais adoré celui-là! Il y a 2 ans j'ai décoré ma cuisine pour un repas de famille, sur le thême "coloré". Zut! j'étais 2 ans en avance | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Lun 25 Avr 2011, 14:12 | |
| On vous suit les filles, on a hâte de voir ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Lun 25 Avr 2011, 21:37 | |
| Jia, si tu as encore des photos, montre-nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Lun 25 Avr 2011, 21:42 | |
| Ah oui? Je peux??? C'est plus du neuf hein!
Ok je sort des photos ... je reviens :-) | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Lun 25 Avr 2011, 21:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ma déco du repas "coloré" Autour du luminaire du plafond j'ai installé 2 cerf-volant qui y sont demeurés plusieurs semaines. Je les trouvais tellement joyeux. Pour le repas c'était tous mes enfants et leurs conjoints qui devaient créer des bouchées gastronomiques pour le repas et moi je décorais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Lun 25 Avr 2011, 22:39 | |
| wahou c'est super Jia !!! du pep's j'adore et ça devait être super sympa en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Mar 26 Avr 2011, 09:43 | |
| Je me lance : pour moi ce sera une étagère rénovée avec du décopatch plus coloré, et plus actuel, qui est installée dans les toilettes, pour y mettre la bombe wc et les pq... rien de très glamour mais faut bien qu'on les mette quelque part voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Mar 26 Avr 2011, 10:42 | |
| Pardon pour le retard mais hier c'était repas en famille et c'est moi qui invitait. Donc voilà deux photos, stickers réalisés avec une perforatrice modèle fleurs et papillons (c'était pas dans les choix ) en jaune et orange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon les toilettes, c'est fait, la salle de bain c'est fait ! On est moins glamour que jia, hihi !!! Mais quand même elle est bien utile ton étagère les doigtsdecé, je ne pensais pas au bleu mais celui-là est très coloré en effet ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Mer 27 Avr 2011, 14:24 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] voila un patch pour mettre sur la table de salon [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] et deux sets de table pour egayer un peu voila donc ma petite touche couleur | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Mer 27 Avr 2011, 16:35 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Jeu 28 Avr 2011, 11:21 | |
| paolina ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Jeu 28 Avr 2011, 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Dim 01 Mai 2011, 20:25 | |
| Super les filles! Je viens de rentrer de vacances et de voir vos réalisations, bravo à toutes! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! Dim 01 Mai 2011, 20:55 | |
| les filles vous avez bien travaillé Amélie laran |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel: défi maison! | |