BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Exposition de broderies Arpajon (91) Jeu 19 Mar 2009, 18:26
Une exposition a ne pas rater pour celles qui aiment la broderie et qui ne sont pas trop loin
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: Exposition de broderies Arpajon (91) Jeu 19 Mar 2009, 20:42
Je vais aller y faire un tour, car j'aime beaucoup ce que fait Armande de la boutique Cactus Indigo.
Invité Invité
Sujet: Re: Exposition de broderies Arpajon (91) Ven 20 Mar 2009, 06:50
moi aussi je vais y aller, j'habite à Arpajon ! ! ! ! ! ! ! on va peut etre se voir
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: Exposition de broderies Arpajon (91) Ven 20 Mar 2009, 20:41
J'y vais dimanche après-midi, car demain, je tiens la mercerie d'une amie à La Ferté Alais.
Invité Invité
Sujet: Re: Exposition de broderies Arpajon (91) Ven 20 Mar 2009, 22:11
J'y suis allée cet après midi, et c'est un régal pour les yeux, j'adore ce qu'elles font j'y retournerai sans doute lundi ou mardi pour pouvoir aprocher ce qui était caché par l'atelier de cartonnage