Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) Mer 25 Mar 2009, 14:14 | |
| tout est dans le titre. je cherche depuis plusieurs jours des boucles de fermeture clic clac comme pour un sac a dos en plastique pour "sangler" ma fille sur la chaise haute familliale et ancestrale!! j'ai fait mais j'ai pas trouvé et mon pb pour notre ami google c'est que je sais pas le terme exact.... comment ca s'appellle cette chose? et si vous savez ou en trouver?... ou peut etre une autre idée pour attacher la princesse sur son trone... (déjà que le papa est pas chaud pour utiliser cette relique et voulait filer chez le suedois.... faut un truc efficace!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) Mer 25 Mar 2009, 14:16 | |
| J'en ai déjà vu ds des GoSp*rt!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: pour attache rapide Mer 25 Mar 2009, 14:46 | |
| une idée qui vaut ce qu'elle vaut, on trouve des ceintures, même dans les supermarchés, modèles enfants avec un système d'attache qui pourrait te convenir........
bonne chasse ou bonne chance ( bof, les deux )
Marie-france charte lue et approuvée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) Mer 25 Mar 2009, 16:10 | |
| dans une mercerie ? chez un cordonnier ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) Mer 25 Mar 2009, 16:41 | |
| mercerie j'ai rien trouvé qui y ressemble... chez un cordonnier j'y avait meme pas pensé! je vais regarder ca et faire un tour au rayon ceinture ca me parait moins prise de tete en définitive le coup de la ceinture! si je trouve rien de compatible avec mon idée j'irais chez go sport merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) Mer 25 Mar 2009, 17:31 | |
| w*eldom, c*astorama.............. t'as essayé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) Mer 25 Mar 2009, 18:13 | |
| Trouvé en tapant "boucle sac à dos" sur g*ogle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) Jeu 26 Mar 2009, 04:30 | |
| j'en trouve a la mercerie perso regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) Jeu 26 Mar 2009, 06:27 | |
| Il me semble en avoir vu chezz Mondial Tis*u des comme ça. Sinon si tu as un mmaus pret de chez toi, c'est souvent une caverne d'Ali Baba... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) Jeu 26 Mar 2009, 10:56 | |
| moi j'en ai récupéré lors de mon stage faudrait que je regarde et t'envoi une photo voir si la taille convient!! je pars en vacances demain soir à la réunion donc si je fais ça si je ne suis pas trop débordée demain mais bon j'ai toujours pas fait ma valise.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) Ven 27 Mar 2009, 22:01 | |
| Chez mondial ou eurodi f Sinon solution economique le recyclage , tu dois bien avoir un sac ou quelqu'un de ton entourage dont tu peux recycler ces attaches ( j'en ai un stock à la maison entre ce qui est demodé et ce qui est depareillé , c'est comme les boutons RECUPERATION.
Bon courage dans ta recherche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) Ven 27 Mar 2009, 22:31 | |
| J'en ai vu chez T*issu M*yrtille... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) | |
| |
| | | | boucle plastique fermeture sac a dos (recherche) | |
|